Mercredi 9 mai 2012 à 22:26

[ mon avenir se dessine]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/body190531.jpg
D'ici une semaine mes epreuves ecrites de BTS seront passés et je saurais a peut prés si j'ai reussi ma vie professionnelle,  je saurais si j'ai bien fait de m'investir a fond dans mon BTS pendant ces 2 dernières années.  Ensuite il me faudra trouver une entreprise, pour intégrer ma licence droit économie gestion mention finance. Là je redoute de rester le bec dans l'eau, de ne pas trouver et de me retrouver là, sans rien avoir. Me vendre je sais faire, parce que je suis determinée! Il me faut juste obtenir un entretien et je saurais convaincre, j'en suis certaine je saurais faire de ma candidature la candidature idéale je le sais.  Mais il faut décrocher l'entretien, et c'est sa le plus dure finalement convaincre un RH ou un Directeur de me donner un entretien, de me donner ma chance et de me laisse le convaincre que moi plus qu'un autre, c'est l'assurance que je ferais tous pour reussir et prouver que l'on ne c'est pas trompé sur moi!

Mon avenir avance et se dessine, j'en reve, je ne veux pas encore une fois me tromper... Alors je croise les doigts, mon corps et tout le reste pour y arriver.

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par maud96 le Mercredi 9 mai 2012 à 23:03
Décidée comme tu sembles l'être, tu trouveras sûrement les moyens de décrocher des entretiens ! bonne chance !
Par alyane le Jeudi 10 mai 2012 à 8:16
Tu sais ce que tu veux, reste déterminée.
Par HollyCrap le Jeudi 10 mai 2012 à 12:04
Merci pour ton commentaire :D

J'avais envie de quelque chose de mignon et d'agréable puisque je passe ma journée là dessus. Et puis pour les lecteurs ( et lectrices ) potentiel(les) c'est mieux ;)
Par Kyra le Jeudi 10 mai 2012 à 14:36
Moi aussi je croise tout ! Accroche toi, tu y es presque !
Et fait comme moi, postule partout où tu peux et tu l'auras ton entretien ! ^^
Courage.
Par Plume le Jeudi 10 mai 2012 à 21:24
Où le passes-tu ton BTS Banque ?
En tout cas, merde à toi aussi !!
Par Plume le Jeudi 10 mai 2012 à 21:26
Non moi c'est un BTS Assurance, donc c'est pas très éloigné ;)
Et à Clermont-Ferrand pour ma part.
C'est que je suis en train de lire ton article "La banque" et vu que tu as un mois de stage + les vendredis, comme moi, j'pensais qu'on était peut-être dans le même lycée^^.
Par http://www.yd-horses-pensions.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:09
ne plus trop sursauter si l'orage est loin de moi même si je le vois, que je l'entend et que je suis dehors. Aujourd'hui je peux supporter toutes ces choses qui hier n'etais même pas envisageable.
Par http://www.scab37.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:43
Tu sais ce que tu veux, reste déterminée.
Par http://www.valoris-habitat.fr le Samedi 19 septembre 2015 à 4:39
Pour redécouvrir des ecrits
Pas d'inspiration, pas de mots...
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:14
Mais pour le reste, tu vas y arriver, comme la dernière fois !
Par http://www.ce2008clermont.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 1:30
i trust in you
Par http://www.gmats.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:52
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.timecraftgame.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:27
Bientot je vais retrouver ma ville. Pour de vrai cette fois !
Par vem magazine le Lundi 8 août 2016 à 8:01
Magazines may very well be loaded having advertising, but you need to understand which 1. Besides deciding on a magazine in conjunction with readers that’ll possibly be intrigued on account of your merchandise and/or services, you probably would like to select some sort of magazine which has a large crowd.
Par lawyers forken le Lundi 8 août 2016 à 8:02
If a customer goes toward determine some sort of attorney, there are typically some specific issues that the lawyer may want to know which enables it to subject the purchaser in a variety of questioning; the earliest interview is often the necessary interview.
Par rectal cancer news le Lundi 8 août 2016 à 8:02
Your next cancer facts and research could save your valuable life, and so please regard it thoroughly. My mum died by breasts cancers within 1997.
Par party food shop le Lundi 8 août 2016 à 8:02
Work with document Kung Fu Panda a couple party plates to build your cleansing easy! Utilizing styled tableware may make decorating uncomplicated. Another technique to add added decorations has any Kung Fu Panda toys your kids has together with set them about the room.
Par finance team le Lundi 8 août 2016 à 8:02
This period, computers get really boosted our approach to life, primarily this systems regarding communication. Apart from that, they also play a crucial role in financial evaluate and current administration.
Par today news letter le Lundi 8 août 2016 à 8:03
Internet-based TELLY viewer offer is escalating. It includes several positive aspects by extending a present-day media with regards to 24/7 smashing news upgrades. There are typically many absolutely free international facts blogs together with channels out there online. Further you'll receive software to produce access that has a restricted programs online. In that way one can potentially reduce satellite television for pc costs and search on the internet fee with regards to more. Chances are you'll enjoy Tv programs or facts online every time convenient available for you.
Par salomon pas cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:17
se delaister de son poid.
Par puma pas cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:20
Me vendre je sais faire, parce que je suis determinée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3184679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast