Mercredi 18 juillet 2012 à 21:58

 

[18 juillet 2006-18 juillet 2006]
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/nav147298.jpg
Le dix-huit juillet deux milles six à dix-huit heures et seize minutes tout a commencé... Oui voilà déjà 6 ans que tout a commencé. A l'époque j'avais 16ans (et toute mes dents), aujourd'hui j'en ai 22 et demi (et toujours toute mes dents). Et bien des choses ont changé... Si vous saviez même mes lecteurs ne sont plus ceux de la première heure. L’écriture non plus n’est plus la même, en grandissant elle a grandi avec moi.  Oui beaucoup de choses ont changé sauf une seule : ici.  J’ai eu il y a deux ans une envie de partir d’ici, d’écrire ailleurs, mais ça n’a pas fait long feu. Je suis revenue bien vite. Parce qu’enfaite il n’y a qu’ici que je me sens bien, et que j’ai besoin d’écrire pour m’extérioriser mes joies, mes peines, depuis toujours il me semble. Je ne pensais pas que  cet univers me suivrais aussi loin et aussi longtemps. Pourtant il a tout vécu avec moi, je lui ai surement raconté des choses que je ne raconterais à personne d’autre. Il a supporté toutes mes larmes, toutes mes difficultés, tous mes rêves non aboutis et tous mes amours brisés à  peine commencés ou qui n’ont d’ailleurs jamais commencé. Ici vous entrez dans mon univers.
Si j'écris ces bouts de ma vie, si ma plume s'envole et brûle aujourd'hui. Si j'écris ces mots en sursis, c'est pour parer à mes peurs. Parce que ma vie trouve un bout se sont sens ici. Je transporte mes maux dans cette atmosphère si particulière. Quand j’écris j’ai cette impression de me mettre à nue avec pudeur. Quand j’écris j’ai cette impression de pouvoir tout dire sans me retenir. Il parait que j’écris bien mieux que je parle. Les mots me permettent de trouver la force et la foi d’avancer, de me construire. 6 ans et déjà et je ne suis pas prête d’arrêter, parce que j’ai besoin de sa dans ma vie, j’ai besoin d’écrire comme on a besoin de respirer. Pourtant quand j’ai commencé je ne pensais pas que cela me mènerait si loin. Aujourd’hui je ne sais pas encore combien de mois, d’année je continuerais d’écrire.... A sa disparition mon grand-père est devenu mon étoile, et un de mes rêves et projet c’est de me faire tatouer une étoile… Littlestarintheskin, petite étoile dans la peau… Oui bientôt je l’aurais ma petite étoile dans ma peau. 

Littlestarintheskin est devenue bien plus qu’un simple blog, bien plus qu’un simple endroit où je poste des articles. C’est devenu un morceau entier de ma vie


Publié par littlestarintheskin

ma vie

Jeudi 12 juillet 2012 à 23:27

Bientot on va enfin s'installer tout les deux! Enfin on aura notre chez nous! Finit de partager nos weekend entre nos familles respectives parce qu'on vit chez eux et qu'il faut bien voir tout le monde pour que personne ne se sentent delaissée... On va enfin avoir notre liberté... J'aime ma famille, j'aime sa famille là n'est pas le probléme. Mais il est arrivée le moment de prendre notre envol et de construire notre vie a tout les deux. Il est arrivee le temps de faire ce que bon nous semble. Enfin bientot je l'aurais pret de moi pour dormir le dimanche... Chez moi le bonheur est fait de choses simples! Mais si saviez combien j'en rêve rien que d'y penser!  Je sais que les appartements ce n'est pas sa tasse de thé... Et j'espere que le manque d'avoir une maison ou quoi ne me sera pas reproché ou sujet a discorde... En tout cas si l'envie d'espace se fait sentir il sera toujours temps de rendre visite a nos familles respectives, de prendre la moto et de retrouver cette sensation de liberté absolue, de combler ce besoin d'espace... Puis ce n'est que pour un an, apres nous irons ailleurs, en bretagne normalement et nous aurons cette fois ci une maison!  J'ai hate de debutez cette etape de ma vie pres de lui et de voir ou tout cela nous meneras... Au bonheur je l'espére! 

Publié par littlestarintheskin

Dimanche 1er juillet 2012 à 23:56

Les gens trouvent que je passe beaucoup de temps avec mon telephone... Enfaite ils trouvent que je passe mes soirées avec. Et quelqu'un leur a t'il dit que je ne peux parler que le soir à mon amoureux, que on s'appelle pas parce que les textos sa va plus vitent et sa permet de faire une autre activité. Je n'ai que le soir pour lui parler alors le soir je suis collée a mon telephonne, je parle a mon amoureux! Eux ils voient leurs moitiés tout les jours pas besoin de s'ecrire. Moi mon telephonne c'est le lien avec mon amour, ma vie, ma demi personne, la moitié de ce que je suis! Donc je vous emmerde vous les gens! Et le jour où comme moi vous vivrez une relation où voir votre amoureux c'est reservé a vendredi soir au dimanche soir cous verrez tout de suite l'utilite d'un telephone^^ J'ai fais ce choix de vivre une relation où ils travaillent en deplacement donc ils ne rentrent pas le soir a la maison, sa tout le monde ferait pas ce sacrifice meme si j'ai etais habitué a ce mode de vie avec mon pere commercial. Moi j'assume et eux surement ils pourraient pas vivre comme sa, ils seraient vivre sans l'autre tout les jours. Moi je le fais mais le soir c'est notre moment! Notre instant à nous et je ne veux pas m'en separer. Moi aussi y'a des soirs, des semaines où il me manque, où je reve de le voir arriver le soir et sourire a l'idee de voir mon film dans ces bras, lui raconter ma journee, mes annedoctes. Mais non ce genre de choses lui raconter je le fais avec mon telephonne, j'ai que sa... Oui sa me prend ma soiree, oui parfois en soiree je repond en meme temps que je parle ou que je m'amuse mais commencer par vivre ma relation et apres on en reparlera!! Non mais oh!

Publié par littlestarintheskin

Mercredi 27 juin 2012 à 22:23


http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/209443261007019387ba.jpg
 Roulement de tambour... Tadam!

JE PEUX VOUS LE DIRE MAINTENANT JE SUIS OFFICIELLEMENT DIPLOMEE DE MON BTS BANQUE OPTION MARCHE DES PARTICULIERS!

Je suis tellement heureuse de pouvoir me dire que ma vie va avancer et mes projets se réalisés!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Mardi 19 juin 2012 à 21:25

[Parce qu'il n'y a rien de plus important que la determination finalement.]

Ce poste je le voulais, je vous ai d'ailleurs bassiner avec sa! Et aujourd'hui n'ayant pas eu de nouvelles j'ai décider de prendre mon téléphonne et de passer un petit coup de téléphonne à ce gentil monsieur des ressources humaines...

Mais commençons par le début: mon entretien du 13 juin 2012 avec le directeur d'agence de la banque populaire. Tout c'est bien passé. Enfin pour moi. J'ai repondu avec mon coeur a ces questions, j'ai souris, j'ai été convaincante enfin j'ai éssayé... Parce que ce poste je le voulais et que je ne voulais pas me resigner à faire une croix dessus.  Je voulais aussi prouver à mon concurrent que je suis la meilleure, me le prouver a moi même et a cexu que j'aimes.

Donc aujourd'hui j'ai téléphoné à ce directeur des ressources humaines pour savoir sa decision a mon sujet. Et voici sa réponse: mais votre candidature à été retenue. C'est moi qui gère le dossier, mon collègue que vous avez rencontré m'aide, mais vous etre sur mon tableau, je lui demande demain et il vous appelera pour vous confirmer.

 AYER je l'ai ce poste!! Si je pouvais je sauterais de joie! J'ai tellement envie de commencer! Vivement mon contrat, vivementque tout sa se concrétise!!

Voilà enfin un poids qui s'enlève de mon ventre, et un peu de soulagement !

PS: Et j'ai été choisie parce que "vous avez été plus percutante que votre concurrent"

Yeah! Je suis une bolosse! je suis la meilleure et j'aime me le dire!

 

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast