Mercredi 18 juillet 2012 à 21:58

 

[18 juillet 2006-18 juillet 2006]
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/nav147298.jpg
Le dix-huit juillet deux milles six à dix-huit heures et seize minutes tout a commencé... Oui voilà déjà 6 ans que tout a commencé. A l'époque j'avais 16ans (et toute mes dents), aujourd'hui j'en ai 22 et demi (et toujours toute mes dents). Et bien des choses ont changé... Si vous saviez même mes lecteurs ne sont plus ceux de la première heure. L’écriture non plus n’est plus la même, en grandissant elle a grandi avec moi.  Oui beaucoup de choses ont changé sauf une seule : ici.  J’ai eu il y a deux ans une envie de partir d’ici, d’écrire ailleurs, mais ça n’a pas fait long feu. Je suis revenue bien vite. Parce qu’enfaite il n’y a qu’ici que je me sens bien, et que j’ai besoin d’écrire pour m’extérioriser mes joies, mes peines, depuis toujours il me semble. Je ne pensais pas que  cet univers me suivrais aussi loin et aussi longtemps. Pourtant il a tout vécu avec moi, je lui ai surement raconté des choses que je ne raconterais à personne d’autre. Il a supporté toutes mes larmes, toutes mes difficultés, tous mes rêves non aboutis et tous mes amours brisés à  peine commencés ou qui n’ont d’ailleurs jamais commencé. Ici vous entrez dans mon univers.
Si j'écris ces bouts de ma vie, si ma plume s'envole et brûle aujourd'hui. Si j'écris ces mots en sursis, c'est pour parer à mes peurs. Parce que ma vie trouve un bout se sont sens ici. Je transporte mes maux dans cette atmosphère si particulière. Quand j’écris j’ai cette impression de me mettre à nue avec pudeur. Quand j’écris j’ai cette impression de pouvoir tout dire sans me retenir. Il parait que j’écris bien mieux que je parle. Les mots me permettent de trouver la force et la foi d’avancer, de me construire. 6 ans et déjà et je ne suis pas prête d’arrêter, parce que j’ai besoin de sa dans ma vie, j’ai besoin d’écrire comme on a besoin de respirer. Pourtant quand j’ai commencé je ne pensais pas que cela me mènerait si loin. Aujourd’hui je ne sais pas encore combien de mois, d’année je continuerais d’écrire.... A sa disparition mon grand-père est devenu mon étoile, et un de mes rêves et projet c’est de me faire tatouer une étoile… Littlestarintheskin, petite étoile dans la peau… Oui bientôt je l’aurais ma petite étoile dans ma peau. 

Littlestarintheskin est devenue bien plus qu’un simple blog, bien plus qu’un simple endroit où je poste des articles. C’est devenu un morceau entier de ma vie


Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Kyra le Mercredi 18 juillet 2012 à 22:16
Oh je n'avais pas vu ! Joyeux anniversaire alors ! Six ans.. Mais tu dois te sentir tellement bien d'avoir écrit tout ça. Moi ça fait deux ans et je regrette rien, au contraire. L'écriture c'est une thérapie, c'est extérioriser, c'est se souvenir. Et pour rien au monde je partirai. Félicitations en tout cas, d'avoir découvert cet endroit avant tout le monde.
Par the-log-lady le Jeudi 19 juillet 2012 à 7:07
bon anniversaire à ton blog.. :)
Par 17x12x1989 le Jeudi 19 juillet 2012 à 20:06
Bon anniversaire !! Ton blog t'as vu grandir, je trouve ça magique ! Six ans passer ensemble ça se fête. Je ne sais pas comment tu as fais pour ne pas craquer et changer d'endroit à la longue ! Tu dois être une des seuls survivantes d'il y a six ans...félicitation!
Je reviens sur la conduite : 70H. T'as du courage pour persévérer après tout ce que ça t'as fais traverser!Dis-toi que la prochaine fois est la bonne, ne lâche rien !!
Par the-log-lady le Vendredi 20 juillet 2012 à 7:45
merci pour tes gentils mots.. on va prendre des "risques" alors.. ;)
Par Zigaretten-und-Alkohols le Jeudi 2 août 2012 à 3:26
Le début de ton blog fait fillette, mais je m'attellerai plus tard à le lire en entier.
Par http://www.claude-photographie.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:07
Parce que ce poste je le voulais et que je ne voulais pas me resigner à faire une croix dessus. Je voulais aussi prouver à mon concurrent que je suis la meilleure, me le prouver a moi même et a cexu que j'aimes.
Par http://www.lespoetes.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:38
Et bah ça fait super plaisir de lire tout ça. Je croise les doigts pour que ça continue alors !
Par http://www.ramonage-et-multiservices.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:04
Merci de partager vos impressions ça me rappelle le temps de mon mariage. Quel stress !
Par http://www.pixapolis.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 1:29
i trust in you
Par http://www.maniagospilimbergo-edu.it le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:51
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.purebmxshop.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:13
Bientot on va enfin s'installer tout les deux! Enfin on aura notre chez nous!
Par Timberland Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:26
se delaister de son poid.
Par nike free pas cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:20
Je profite de chaque instant de bonheur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3196467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast