Vendredi 17 août 2012 à 22:19

Je suis désolée de ne pas vous donner plus de nouvelles mais en ce moment entre le travail, les sorties, les weekends chargées, et la maison a gérer, je n’ai pas le temps… vraiment pas le temps d’écrire. La preuve, je suis obligée d’écrire sur mon temps de travail, pendant que le guichet est vide pour avoir le temps. Ce weekend encore s’annonce chargé ! D’ici 11 jours, nous fêterons nos 2 ans de bonheur avec mamour !  Ah que j’ai hâte !  J’ai déjà trouvé son cadeaux, j’espère que je vais avoir les finances pour parce que sur ce coup là je suis sur de lui en mettre plein la vue. J’ai tellement envie de lui faire plaisir, que j’ai décidé de ne pas compter a la dépense….Mais chut vous ne saurez pas ce que je compte lui offrir parce qu’il vient souvent pas ici alors j’en suis réduit au silence. En même temps d’ici peu aussi nous vivrons dans notre chez nous. Ralala le bonheur nous tends les bras, et je trépigne d’impatience.  Sinon je rêves de me reposer, d’un weekend en bord de mer ou près d’une piscine pour me prélasser et profiter de cet été qui a mis du temps a arriver mais qui est bien là .comme quoi tout viens à point à qui sait attendre. Mon mamour est en vacances et comme mes parents étaient partis nous avons eu la maison pour nous, le bonheur encore une fois ! Que c’est agréable de rentrer, de voir son amoureux et qu’il s’occupe de nous, nous fasse à manger, nous entretien, rien de mieux pour se détendre de  mes journées qui ne sont pas de tout repos. Ces derniers temps j’ai eu des clients assez durs, et c’est parfois difficile de gérer les incivilités des certaines personnes. Sinon ne vous inquiétez pas tout va bien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, alors faite que sa continue, je croise les doigts en tout cas. Je profite de chaque instant de bonheur.   Mais je vous lis quand meme des que je peux meme si je ne commente pas tout.

Publié par littlestarintheskin

Par Kyra le Vendredi 17 août 2012 à 23:45
Et bah ça fait super plaisir de lire tout ça. Je croise les doigts pour que ça continue alors !
Belle soirée ma belle. :)
Par the-log-lady le Dimanche 19 août 2012 à 11:45
de bonnes nouvelles tout ça :) alors ne t'en fait pas.. savoure simplement tous ces bons moments et on pense à toi ! bisous ;)
Par 17x12x1989 le Lundi 20 août 2012 à 10:23
On a tous nos périodes débordées et qu'une seule envie : que ça passe. Ca fait tellement de bien quad ça s'arrête !
Par http://www.leluan-map.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:06
Parce que ce poste je le voulais et que je ne voulais pas me resigner à faire une croix dessus. Je voulais aussi prouver à mon concurrent que je suis la meilleure, me le prouver a moi même et a cexu que j'aimes.
Par http://www.auray-office.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:37
Et bah ça fait super plaisir de lire tout ça. Je croise les doigts pour que ça continue alors !
Par http://www.lestribusdu13.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:04
Merci de partager vos impressions ça me rappelle le temps de mon mariage. Quel stress !
Par http://www.triphop.it le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:25
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.bighaircare.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:13
Bientot on va enfin s'installer tout les deux! Enfin on aura notre chez nous!
Par seo asturias le Lundi 8 août 2016 à 7:57
There are many advantages together with disadvantages regarding in-house SEARCH ENGINE RANKING and SEARCH ENGINE RANKING outsourcing. As in-house SEARCH ENGINE RANKING experts fully grasp everything about the business, it becomes simple to know sales and master challenges correctly.
Par maglie calcio poco prezzo le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:26
se delaister de son poid.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:20
Je profite de chaque instant de bonheur.
Par bate-papo bazoocam le Samedi 22 juillet 2023 à 11:14
I learn some new stuff from it too, thanks for sharing your information.Wow! Such an amazing and helpful post this is. I really really love it. It's so good and so awesome. I am just amazed. I hope that you continue to do your work like this in the future alsovery interesting post.this is my first time visit here.i found so mmany interesting stuff in your blog especially its discussion..thanks for the post!You know your projects stand out of the herd. There is something special about them. It seems to me all of them are really brilliant!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3201188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast