Samedi 24 janvier 2009 à 20:17

[déçue]

JE voulais profiter de ma journée pour sortir un peu, me promener et faire quelque photos... Et bas avec le temps pourrit, j'ai eu droit de faire les courses et de rentrée au chaud avant de finir congelée.. Mai demain sera un autre jour où je trouverais bien 2h pour faire quelques photos! Et même si je dois braver la pluie pour ça, je le ferais! même pas peur moi! d'abord!
^^

 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Heart le Samedi 24 janvier 2009 à 23:54
Quel courage :)
T'as quoi comme appareil photo ? :p
Par LittleFairy le Dimanche 25 janvier 2009 à 1:45
Si t'es sur Montpellier en ce moment, demain ça va être pire, on est encore en alerte orange tempête (a cause du vent) :(
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Dimanche 25 janvier 2009 à 13:12
Hello!
Pénible,on ne peut pas sortir longtemps par ce froid...
Merci vraiment de ton petit message sur mon blog,ça me fait très plaisir...
A bientôt j'espère...Et ton blog est très joli,j'aime beaucoup l'esprit.
Enelya.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2775502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast