Vendredi 14 septembre 2007 à 18:43

[ comme un poignard dans le coeur ]

j'ai le mal des mots. Ils me manquent et vous tout autant. La vie est t'elle cruelle au point de me supprimer le peu de choses qui peuvent encore me permettre de m'evader pour sourir de nouveau. Emprois a des pulsions qui se doivent de rester inassouvie. Puis il ya ce slarmes qui coulent ou plutot qui deverlent sur mes joues. Je suis en manque de mots. J'ai mal au coeur, il me semble que j'ai un trou dedant. Un trou béhant que seul des mot peuvent combler, des mots que je n'ai plus le temps d'ecrire. j'iamerais tellement ne me consacrée qu'a eux et ceux que j'aime...

Mais voila depuis une semaine j'ai la fac, la vie seule et tout ce que cela implique.  Je deborde deja d chsoe a faire, de fiches a preparer, de cours a reviser pour un exament dans 3 mois a peine... 20h de cous par semaine mais sans doute autant a fournir en travaille personnel.  Une connexion internet dans ma chmabre de cité u qui est ultra moyenne, et surtout un code internet qui ne fonctionne pas... Tout cela rarifie mes mots.

Alors je me pose la question de savoir s'il  je vais continuer ce blog ou non? vais-je continuer de vous piblier mes mots on simplement me contenter d'essayer de les ecrires pour moi... Je n'ai, pour tout vous dire, aucune envie de vous quitter, aucune  envie de vous abandonner, mais vais je avoir le choix? vais-je avoir le choix de continuer?  Je ne le sais pas. Parce que continuer sa me prendra du temps, bcp de temps. Je crois pêtre devenue une accro de ce blog, une accro de  l'ecriture. Alors le temps que je prend pour ecire, c'est du temps que je n'uairas pas pour travailler. J'ai tellement peu de temps que je ne sais pas si j'aurais le choix... Sa me fond le coeur, sa me fait mal, sa me creve....

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 14 septembre 2007 à 20:21
:s c'est vrai qu'une fois à la fac suivre un blog c'est plus dur..
et c'est la merde :S
tu peux le garder revenir de temps en temps
c'est toujours mieux que rien

Bizoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2203032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast