Mercredi 21 mars 2007 à 22:25

Un article pour ma maman... Parce que c'est son anniversaire et je veux lui dedier cette article meme si elle ne sait rien de ce blog...

Maman je t'aime tout fort fort...Tu es pour moi un modele... Tu es la plus belle, jolie, gentille de toute les mamans du monde^^  c'est normale tu es maman... Tu es la personne de ma vie.... Je deteste quand on l'a fait souffrir d'ailleur des que tu pleures souvent je pleure aussi... rien que la vu de tes larmes me pourfend le coeur...Les personne que je hais le plus au monde? les gens qui t'ont fait souffrir... Ils font souffrir ma mere on peut etre assurer que je vous hais plus que tout et que je ferais de votre vie; dés que j'en aurais l'occasion; un enfer...

Maman ne t'aimeuh malgres toutes nos differences.....

NOYEUX j'ANNIVERSAIRE^^

Publié par littlestarintheskin

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1743036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast