Dimanche 11 janvier 2009 à 1:23

[Twilight-fascination]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/600fulltwilighttwilightbook1cover.jpgAbout three thing that absolutely positive
First, Edwar
d was a vampire,
Seconde, there was part of me-and i didn't know how dominant that part might be- that thirsted for my blood
And third, I was unconditionnaly and irrevocably in love whit him


"C'est ainsi que le lyon tombat amoureux de l'agneau"

{Et viendront bientot sur nos écrans, tentation, hesitation et revelation ( lecture en cour)}


 

Publié par littlestarintheskin

Par Got-a-secret le Jeudi 15 janvier 2009 à 16:28
j'aime tellement ce livre, même s'il est trop-pour-ado
:)
Par Hidden-Secret le Dimanche 18 janvier 2009 à 14:30
Je l'aime ce livre : )
Il me tarde de pouvoir arrivé à Révélation, j'en suis pour l'instant à Tentation !
Par Jimmy.MacClure le Dimanche 18 janvier 2009 à 16:04
Des mois que je n'avais plus mis les pieds dans un ciné. Avant Twilight. Il y avait une pétée de monde. Une file incroyable. Et on se perdait. Alors quand je me suis retrouvée face à lui, vraiment, je n'ai pas compris. On appelle ça le karma. Le destin, ou la malchance. je n'sais pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2765333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast