non, non, non. Je ne peux pas me résigner a un MDP. Pas ici. Alors oui tu posera tes yeux, oui tu y lira ce qui ne te plaira pas! tu te feras l'idée que tu veux de ma vie, de moi, de ce que je suis. 
OSEF.
Je sais ce que j'ecris, alors non, je ne changerais pas, je ne protégerais pas cet endroit et je continuerais.
Un jour sans doute, tu me parleras de tout celà, de ta surveillance. Peut etre qu'un jour tu osera affronté mon regard...
Et ce jour là, je te dirais qu'ici c'est mon jardin secret, que en me lisant tu viols mon intimité. Moi je ne te prend pas ton journal intime pour le lire. Toi par contre tu fouilles le mien. Alors fouille, crois me connaitre mieux que moi.
non, non, non. Je ne peux pas me résigner a un MDP. Pas ici. Alors oui tu posera tes yeux, oui tu y liras ce qui ne te plaira pas! Tu te feras l'idée que tu veux de ma vie, de moi, de ce que je suis.
Lis et comprend ce qu'il te plait...
Peut m'importe...

Â