Lundi 11 septembre 2006 à 17:44

[Je veux t'eclabousser de mon bonheur...]

La vie lui sourit. Moi je me bat encore et toujours pour ma survie. Mais pourquoi? Je vais être egoîste mais tanpis. C'était a mon tour d'etre heureuse avant lui. a mon tour de l'eclabousser avec mon bonheur sans lui. Je voulais qu'il paye, qu'il tombe et souffre autant que j'ai souffert a cause de lui. Lui faire mordre la poussiere, lui prouver que je suis forte, que la vengeance se deguste et qu'un jour ou l'autre on paye pour ce qu'on a fait. Au lieu de sa, il me nargue lui et son bonheur. Lui et elle qui fait ce que j'ai toujours refuser.Tu n'arriveras pas a me faire plier, je suis fier de ce que je suis, de ce que j'etais et de ce que je deviendrais. La difference entre et elle et moi c'est que moi jamais je ne passerais aux yeux des autre pour une pute!!! ton bonheur me fait vomir!! Ton sourire me rend malade Ã  m'en glacer les veines. Tu ne merites pas ce que t'offres la vie. tu ne sais pas le savoures, tu t'en gave a t'en faire eclater la pense. tu abuse des bonnes choses de la vie. Je m'accroches et je surivie grâce a cet espoir qui me dit qu'un jour tu paieras, que la vie te reprendra ce que tu as parce que tu ne le merite pas! ! tu n'as pas le droit d'etre debout alors que tu devrais eter a terre. Tu n'as pas le droit de prendre ce qui ne t'appartient pas....Parce que tu te crois tout permis, soit disant que tu es le meilleur... Mais en realiter tu n'est rien!!! Et tu ne seras jamais rien....

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par in-Our-bubble le Mardi 12 septembre 2006 à 19:30
Au moins, c'est explicite lol :)
Je ne sais pas ce qu'il ta fait mais tu as l'air bien remonté contre lui ..
Courage, tout ce paye un jour :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1125822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast