Samedi 26 avril 2008 à 21:00


[saez]

je l'ai enfin eu entre les mains, ce triple album...

et de varsovie a paris j'ai voyager entre ces mots, entre ces mélodies, vraiment incontournable...

mon preferer: Paris en entier!!


saez...

ou comment rever a travers des mots, une apres midi entier avec lui dans les orreilles..

seul défaut: j'ai pas pu le mettre sur mon ordi pour le mettre dans mon MP3 mais bon...

"puisque l'on s'aime,
puisque moi j'y crois encore
quand tu dis que tu m'aimes
que tu m'aimes encore
que tu m'aimes à l'amour
que si tu m'aime à la mort
tant qu'on respire encore"
s'en aller_-saez-paris


Publié par littlestarintheskin

**my song**

Par Heart.Of.St0ne le Samedi 26 avril 2008 à 21:31
rah cet album fin ces albums j'adore :D fiou
c'est saez quoi <3
Par silvernight le Samedi 26 avril 2008 à 21:41
l'espoir n'est qu'une bulle au fond de soi qui se laisse aprocher,
qu'on transporte ou apporte aux autres, ou qui prend peur
quand on s'approche trop près de nous même

mais regarde bien, elle est toujours là

<3
Par Shadow-diary le Jeudi 8 mai 2008 à 11:01
J'adore, c'est un artiste à part entière. Ces chansons sont tellement vrai, tellement belles...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2540047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast