Mardi 24 juin 2008 à 10:08

[Recommencer]

Il ne me reste plus que ça... Recommencer ma vie, sans lui, sans nous... Prouver que je sais avancer sans sa présence, simplement avec son souvenir...Si j'ai cru c'est parce qu'il m'a laisser croire, mais aujourd'hui je ne crois plus en rien, tout n'est que conviction et réalitée...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par satine-objective le Mardi 24 juin 2008 à 16:07
tu as bien raison de vouloir reconstruire ta vie, c'est la meilleure chose à faire. ça ne sert à rien de leur courir après, ils sont bornés. si ils veulent passer à côté de leur vie, c'est à eux de voir. ;)
gros bisous ma tite Elsa
<3
Par Larme-de-Morphine le Mardi 24 juin 2008 à 23:24
Très beau texte ! Court mais percutant... P0urquOi pas tOut refaire mOi aussi...
Baiser bleuté.
Par Elodie_ le Vendredi 27 juin 2008 à 19:33
C'est bien dit :x et triste.
Par cousin back again le Samedi 28 juin 2008 à 2:08
Enfin un format de blog qui me plait et qui est lisble! Me voilà donc lancé dans une bonne petite lecture de tout tes articles de la page, et dieu sait que ça en fait de la lecture mais j'ai lu tout jusqu'au bout sans n'en manquer un mot. Honnêtement ça partait moyennement, je te parle pas de la forme qui est plus qu'honnête au passage, mais beaucoup plus du fond...je m'explique..tu as certainement vécu une histoire trés forte et j'en ai vécu une visiblement quasi similaire à la tienne (d'aprés ce que j'ai ressenti dans tes écrits). Et bien aussi bizarrement que cela puisse paraître je me suis retrouvé dans l'état d'ésprit qui t'animait car moi non plus je n'avais pas eut le loisir d'avoir une relation plus longue qu'espérée, moi aussi c'était mon premier grand Amour et moi aussi on m'avait donné comme cadeau de départ qu'un "je sais pas c'est comme ça je veux pas te faire souffrir". Je me reconnais aussi dans l'idée que tu vis tes relations avec un maximum de passion et justement c'est là qu'est la plus grande différence c'est que moi du coup je savais mes jugements pollués et du coup d'évite de les exprimer et on voit d'ailleurs dans bon nombres de tes idées des contradictions avec par exemple cette idée que le mec doit changer ou plus ou moins comprendre que vous ne pouvez pas être l'un sans l'autre alors que dans un autre temps tu expliques que toi tu ne peux pas changer d'avis que c'est avec lui ou nada, ce qui me parait soit donc erroné soi super égoiste....Mais ni voit surtout pas d'animosité j'étais exatement pareil!!! j'ai fait les mêmes erreurs et je savais que ça me ferait du bien il en faut pour avancer.
Par still me le Samedi 28 juin 2008 à 2:09
Ca a été long à se décanter mais au bout de 6 mois avec les amis, avec le goût de la vie je suis reparti, avec un amour transformée en amie, et le cycle est ainsi j'ai rencontré une amie qui est aujourd'hui ma chérie toi qui aime les écrits je fini celui ci avec un peu de poésie.
Les derniers articles sont supers on sent que tu reprends le dessus c'est cool et on sent que tu avances et tu verra pour finir sur un classique aprés la pluie...
Bisous
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 29 juin 2008 à 15:01
trouver ailleurs la force qu'il te donnait ... :S
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2605754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast