Vendredi 21 septembre 2012 à 22:45


Il a mit fin a  ma periode d'essaie aujourd'hui, je suis donc sans travail, sans entreprise, sans rien, je dois repartir de zéro. Pour lui je ne correspond pas a ses attentes, je ne suis pas faite pour ce metier de commercial.
Et sinon? Sinon je l'ai regarder dans les yeux, je pleurer et je lui ai dis qu'il pouvait pas savoir combien, ni comment j'allais rebondir, que j'avais la hargne et que je montrerais que je veux faire, que je ferais sa, et que je suis faite pour sa, pour se metier...
Je suis triste, un peu décourager, mais jamais il ne saura m'enlever mon envie, ma determination et ma force. D'ailleurs il me l'a dit, que on sentait une très grande determination en moi et une grande force.
Et bien il ne croit pas si bien dire... Sur 12 j'ai été selectionnée dans les 2 choisies pour une autre banque et pourtant j'ai passé une batterie de test affolants...  Donc du potentiel, je sais que j'en ai, je sais que si les directeurs des ressources humaines m'ont choisies, c'est qu'ils ont vus ce potentiel et ils ne choissisent pas hazard...
. Des demain matin, je reprends la chasse aux entreprise, et je lui prouverais qu'il a tord, commes aux autres! Je me défoncerais, je ferais tout mais je reussirais parce que ce que littlestar veut, littlestar obtient.

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par BeldaranEsmeElena le Vendredi 21 septembre 2012 à 23:39
Tu as raison ! Courage !! ^^
Par eclat-de-reves le Samedi 22 septembre 2012 à 0:10
Carrément.

çà me rappelle un mec que j'avais été voir pour qu'il me renseigne sur les possibles jobs d'été disponibles dans ma ville. Et moi, j'avais déjà une idée précise en tête. Je la lui ai exposée et il m'a dit que c'était même pas la peine que j'essaie.
J'ai quand même essayé.

J'ai obtenu le poste et j'ai même rallongé mon contrat puisque d'un job d'été, il est devenu CDI. Je l'ai revu quelques fois dans le magasin. Et je lui ai fait un sourire triomphal.

N'autorise jamais personne à te juger et à te dire ce que tu devrais faire. Jamais. Ne lâche jamais l'affaire.

Quand on veut, on peut. Tu es un exemple. J'en suis un exemple.

On ne baisse pas les bras et on continue à prouver ce qu'on vaut. :)
Par the-log-lady le Samedi 22 septembre 2012 à 10:29
et bim.. dans ta gueule connard.. (j'ai envie de dire).. c'est clair que tu y arriveras.. tu lui prouveras qu'il n'est qu'un idiot.. on voit tout de suite que tu réussiras ce que tu entreprendras.. après.. faut pas te laisser démonter par des "culs nus".. allez ma belle.. on continue à chercher.. et on ne se démotive pas :) bisous !!!
Par Kyra le Samedi 22 septembre 2012 à 11:57
J'adore cette détermination. Aujourd'hui je la cherche chez les autres parce que moi, je crois bien que je l'ai perdue.
Courage, tu obtiendras !
Par http://www.obienetreprovencal.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:04
Je ne veux pas manager des poulets dans cette grande enseigne, je veux travailler en banque ou en assurance, je veux vendre, je veux un travailler à la hauteur de mes compétences.
Par http://www.brasserieborgeot.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:37
Ca en fait de bonnes nouvelles !
Par http://www.vip31-badminton.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:03
J ene me souviens pas beaucoup de la cérémonie mais bien de tous les à cotés.
Par http://www.particulier-hotel.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 1:35
i trust in you
Par http://www.pocket-quad-enfant.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:25
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.kawasakimerignac.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:13
Plus que quelque jours disons jusqu’à vendredi pour trouver un patron.
Par Vans Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:25
se delaister de son poid.
Par nike air max pas cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:19
Un mois que je n'ai pas écrit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3207471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast