Il a mit fin a ma periode d'essaie aujourd'hui, je suis donc sans travail, sans entreprise, sans rien, je dois repartir de zéro. Pour lui je ne correspond pas a ses attentes, je ne suis pas faite pour ce metier de commercial.
Et sinon? Sinon je l'ai regarder dans les yeux, je pleurer et je lui ai dis qu'il pouvait pas savoir combien, ni comment j'allais rebondir, que j'avais la hargne et que je montrerais que je veux faire, que je ferais sa, et que je suis faite pour sa, pour se metier...
Je suis triste, un peu décourager, mais jamais il ne saura m'enlever mon envie, ma determination et ma force. D'ailleurs il me l'a dit, que on sentait une très grande determination en moi et une grande force.
Et bien il ne croit pas si bien dire... Sur 12 j'ai été selectionnée dans les 2 choisies pour une autre banque et pourtant j'ai passé une batterie de test affolants... Donc du potentiel, je sais que j'en ai, je sais que si les directeurs des ressources humaines m'ont choisies, c'est qu'ils ont vus ce potentiel et ils ne choissisent pas hazard...
. Des demain matin, je reprends la chasse aux entreprise, et je lui prouverais qu'il a tord, commes aux autres! Je me défoncerais, je ferais tout mais je reussirais parce que ce que littlestar veut, littlestar obtient.