Samedi 2 septembre 2006 à 15:56

[ parce qu'il y a ton sourire...]

Parce qu'on a graver la vie au milieu de nos veines. Juste parce que c'etait merveilleux. Nous sombrons  et l'on s'eclabousse de bonheur. Te voir comme sa me balafre la coeur chaque seconde. Mais je dois rester spectatrice et ne pas intervenir. Parce que tu dis "c'est la vie". Parce que l'on est obliger de subir alors subissons...Attendre, c'est la seule chose dont je suis libre, pour le reste je suis attaché comme prisonnière. Ce sont les lois de la vie. Elle decide de tout. Elle decide pour nous. J'ai du mal à me resigner. Je hais que l'on decide pour moi. je hais que l'on me dicte mes choix, mes envies et mes desirs...soit j'attend...soit je me bat pour que cela change...Pour l'instant je patiente mais je ne tiendrais pas longtemps, alors prepare toi la vie, parce qu'un jours je risque de tout te faire chambouler....

 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Pillyworld le Dimanche 10 septembre 2006 à 20:52
suoerbe! rien a dire pour ne pas gacher.Une merveille...
Par brokendoll-soul le Lundi 11 septembre 2006 à 0:20
photo absolument ma-gni-fique!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1095657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast