Dimanche 21 septembre 2008 à 14:00


Si j'arrêterais tout! Tout ça, tout cet univers, tout , tout, tout.. Si j'arrêtais d'écrire parce que sans doute ça n'est pas fait pour moi?!
Si demain je décidais que tout doit disparaître. Non pas que tout dois disparaître, que tout sera supprimer plus prècisement.
 
Peut être, vriament peur être l'idée germe mais n'est pas encore devenue assez grande pour être réalisée.
Mais sans doute le deviendra t'elle bientot...


Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par satine-objective le Dimanche 21 septembre 2008 à 14:45
et mais là tu délires complètement Elsa...
Par dan le Lundi 22 septembre 2008 à 8:16
ça je l'ai déjà fait ça marche pas
parce que en nous même on ne peut pas effacer comme ça si gacilement !
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 4 octobre 2008 à 17:17
non supprime pas stp!!
j'viens plus souvent mais vlà
ça manquerait
et puis même pour toi faut pas
ça soulage d'écrire et les souvenris (même les mauvais) restent mieux ...
c'est important j'crois
en tout cas moi
tous les blogs que j'ai effacés je l'ai regretté après :s :s
prends soin de toi hein
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2681456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast