Lundi 4 mai 2009 à 23:04

 
T'inquiètes paupiette,
T'inquiètes mauricette
T'inquiètes mobilette
T'inquiètes chaussette
et mon Best T'inquiètes Bernadette je vais te la mettre....

Et vous? à vos suggestion?

promis avec après je vous fait un best of =)


Publié par littlestarintheskin

incontournable

Par Griet le Mardi 5 mai 2009 à 10:49
t'inquiète mistinguette
t'inquiète la fée clochette

Des bisous.
Par Austailes le Mardi 5 mai 2009 à 17:26
lunette, guinguette, cassette, socquettes ...
Par littlestarintheskin le Mardi 5 mai 2009 à 17:28
j'adooore :) surtout soquette^^
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 5 mai 2009 à 18:07
sucette
maisonette
mamounette
fillette
riette
cacahouete
brouette
chausette
violette
galipette
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 6 mai 2009 à 11:26
j'viens de t'envoyer ma participation par mail ^^
Par Austailes le Mercredi 6 mai 2009 à 22:51
Contente que mes propositions te plaisent alors! :)
Par Will le Jeudi 7 mai 2009 à 14:58
Hmmmm.... T'inquiète j'pousse la Poussette ? ^^

Oui ça va bien, ça va mieux, beaucoup mieux =D !
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Vendredi 8 mai 2009 à 13:26
Dis,tu vas te lancer dans la comptine paillarde LOL?
Par Satine le Mercredi 13 mai 2009 à 14:43
ah ben voilà le temps que je puisses enfin lire cet article, on m'a piqué toutes mes idées :( lol

bon allez:
t'inquète kekette
t'inquiète Paulette
t'inquiète Henriette
t'inquiète Odette
t'inquiète Josette
t'inquiète Lynette
t'inquiète j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu Suzette :p
t'inquiète salopette
t'inquiète andouillette
t'inquiète coquette
t'inquiète Ginette
t'inquiète Mauricette
t'inquiète Danette ><'
...
Par Austailes le Mercredi 13 mai 2009 à 22:50
Alors le best of ?
Par la-fille-des-mots le Vendredi 15 mai 2009 à 21:30
t'inquitès bistouquette ! xd c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit ^^
t'inquiètes girouette
t'inquiètes bifsteak !
t'inquiètes p'tit mec !
t'inquiètes sans déc !
t'inquiètes c'est sec !
XD :p
Par http://www.ballon-concept.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 4:04
T'inquiètes chaussette
et mon Best T'inquiètes Bernadette je vais te la mettre....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2836897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast