Mardi 8 août 2006 à 10:21

[we are the nobodies...want be somebodies]

Ce silence me fait peur, il me fait même mal. C'est ce genre de silence qui s'installe entre deux personnes qui petit a petit d'éloignent. Ce silence si pensant, si géant devient presque une obsession. J'aimerais tant le briser, le briser à tout prix. Je donnerais beaucoup pour que les mots prennent la place du silence. Je ne comprend pas pourquoi, ni comment, a pût naître celui-ci. C'est peut être a cause de notre plus grande différence d'opinion sur ce sujet si futile et important mais pour moi dans ce cas plus futile qu'autre choses. C'est peut être à cause de lui, ou alors a cause de moi, parce que j'avais besoin de tout te dire sur ce que je suis, sur mon histoire, sur ma vie ... Je voulais sans doute te monter que tu avais tort, qu'ils ne sont pas tous comme sa, la preuve ils font partie de mes origines et jamais je n'approuver leur préjugés. Je ne pensais pas que cela nous éloignerais autant l'un de l'autre, sinon jamais je n'aurais avouer ce que je suis, je n'aurais pris le risque si gros de perdre quelqu'un qui fait partie de ma vie, qui est comme un bout de moi malgré nos différences, malgré ce que peuvent me dire les gens, malgré tout... Pourtant sans le vouloir j'ai sans doute pris ce risque, mais je ne le vois que maintenant, je ne suis  pas aveugle loin de la, je vois l'éloignement et ce silence qui se creuse petit à petit comme un énorme fausser entre deux personne... Et dieu seul sait combien je donnerais pour le briser

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par bloody-evy le Mardi 8 août 2006 à 20:36
Pour te repondre encore je pense que si. Lui serait prêt à tout pour moi. Comme moi... Quitte a nous rejoindre ailleurs..!
Par lilith.in.moOn le Samedi 12 août 2006 à 18:53
Ce silence, qui fait parfois tellement plus mal, bien plus que les mots.

=/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1000692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast