Lundi 21 août 2006 à 17:53

[Personne ne peut comprendre…Personne ne peut savoir…]

Pourquoi ? Parce que… Une seule réponse pour tout mes pourquoi. Deux mots qui imposent la fatalité. Je ne veux plus me contenter de « parce que…». Je ne veux pas me résigné, être obliger. Faire pour faire. Sans envies. Sans désirs. Je ne veux plus de cette vie de zombie. Cette impression de subir tout, tout le temps a chaque fois…je n'en peux plus, n'en veux plus…Ouvrir les yeux, arrêter de me les coudre…Je vis dans ma bulle. Je vis que par elle, que grâce a elle. J'ai peur.Bientot je vais devoir la quitter et je le ferais mais elle devenue tellement indispensable a mon bien etre Ã  mon bonheur. Malgré tout j'ai peur, de ne pas y arriver, de retomber. Si je retombe je vais avoir trop mal. Je vais me coudre les yeux pour toujours avec du barbeler...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par missaurel le Mercredi 23 août 2006 à 11:20
courage miss ^^
je passe par là en ce moment je c ce ke c
é tu c ke chui là hein jte laisse pas tomber
courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1045378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast