Samedi 5 août 2006 à 16:28

[if you go…i want go with you…]

Quand il ne va pas bien, je ne vais pas bien avec lui…Quand il est triste je suis triste pour lui…On ne peut rien se cacher parce que l'on finit toujours par tout ce dire…S'il n'existait pas je l'inventerais…Il est entrer dans ma vie a un moment où je ne l'attendais pas, notre rencontre un pure hasard…Nous sommes comme deux opposées mais pour rien au monde je ne le changerais. Le connaître m'enrichit, j'apprend toujours un peu plus sur lui et paradoxalement sur moi. Maintenant j'ai sans cesse besoin de lui..  un doute, une épreuve a affronter, un coup de blues, des pleures, une fatigue qui me gagne, une envie de délire, un fou rire, un gaga, un moment fort a partager, tout sa je le fait avec lui et rein qu'avec lui. Je suis fier de ce que nous avons construit, de notre amitié, de ce qu'elle est et de ce qu'elle deviendra. Notre plus grand force c'est « la différence Â»,  parce que la où elle déchire, et fait s'éloigner les gens parfois, nous elle nous rapproche, nous lient comme   5 doigts dans une main…Nous avons partager tant d'épreuve ensemble, nus avons tant de chose que jamais je ne le laisserai sortir de ma vie. Pour mon opposer, je t'aime fort mn frère de cÅ“ur ! ! et je serais toujours là pour toi, quoiqu'il advienne de nous deux.

 

«Enfin de compte y a que toi et moi, aujourd'hui j'ai plus honte de dire que j'ai besoin de toi.. Â»

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/992404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast