Lundi 15 janvier 2007 à 20:42

[Je voudrais que...]

Est-ce que un jour, je cesserais de l'aimer autant? Est ce que un jour je me ferais à l'idée de son depart? Est ce qu'un jour je cesserais de toujours lui donner sans jamais lui reclamer? Non jamais, faire tous sa, c'est trop me demander. Je l'aimerais toujours plus que les autres, je lui donnerais  toujours trop, jamais je n'acecpterais son depart. Il est devenu ma drogue, mon heroine. Une sorte de besoin vitale. Ou peut être "qu'il suffirait que tu m'aprennes comment ne plus aimer, apprendre enfin a me passer de toi, puisqu'il faut oublier, savoir pourquoi j'ai tant besoin de toi..". Peut être que si tu me le disais je te croirais...Enfaite non, je ne te croirais pas aprc que ces paroles dans ta bouche sont impossibles. Même pas en rêve et encore moins en cauchemard. T'oublier, c'est une torture, un chatiment de mort. Mais pourquoi ai je tant besoin de toi? Peut être parce que tu me rassures, que tu me completes, que tu me ressemlbes plus que quiconque...Où tout simplement parce que sans toi, je ne saurais sasns doute plus la pours ecrire ces mots. Et jaais tu t'en vas " viens et console moi de toi" parce que je t'aime plus que toit, plus que ma propre vie. Parce que c'est toi et toi! Parce que nous sommes unique . Parce que " je voudrais que tu me consoles."

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1532539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast