Vendredi 4 mars 2011 à 12:05

[parce qu'on a tous besoin d'un peu  de temps a nous, pour nous]

 
 
Trois mois que l'on court. Trois mois que les semaines sont fatiguantes, les weeks ends à rallonges. Trois mois que l'on se coupe en 4 pour sa famille, la mienne et nos amis. 
Un mois que j'attend d'aller voir la mer par manque de temps. Et quand on a eu ce temps on l'a occupé a autre chose. Et lui demain, il va la voir la mer, en moto... Et arrivé là on se demande si c'est le temps qui manquait ou l'envie d'avoir le temps.
Hier j'ai demandé un dimanche, juste dimanche a nous. Et on m'a repondu, j'aurais bien aimé, mais c'est pas possible parce que machin vient, et qu'il veut voir machin. Alors je céde, on ira voir machin en me disant que le week end prochain sera le notre. Mais c'etait sans compter sur une autre chose a faire bien plus importante qui fait que notre week end je peux m'assoir dessus.
TRois mois que j'essaye de me plier en quatre pour lui faire plaisir, parce que je ne veux pas le priver de ce qu'il aime. Quelques weeks  que je l'entend me dire que je suis méchante, que je lui parle pas, et que par consèquent il me répond mal.
Trois mois que le seul temps qui nous appartient réellement est celui de notre sommeil.
Et moi je sature, je n'en peux plus. Je suis fatiguée, epuisée, arrivée au bout du roulot, et la seule réponse obtenue, c'est on fera... Oui un jour j'ai l'espoir minimime qu'on fera. Et encore je tends a me demander si cet espoir n'est pas mort nait. c'est epuisant d'entendre quelqu'un qui ne semble que rarement content. c'est epuisant de faire des concessions et d'avoir cette impression qu'en retour, on a pas grand chose, a part le droit d'attendre. 
Attendre, qu'un jour peut etre on aura le temps, qu'il aura envi de prendre le temps.
Une chose est sur, c'est que je n'en supporterais pas plus. Je sature, je suis fatiguée, epuisée de n'avoir plus de temps pour moi, de ne pas pouvoir m'evader, de ne pas pouvoir profiter.
j'ai envie d'aller voir ailleurs si j'y suis, j'ai envie de changer d'air. J'ai envie jsute de souffler et de ne rien faire.
 
 

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

Par Satine le Vendredi 4 mars 2011 à 21:52
Parfois, le meilleur moyen d'être épanouie dans une relation, c'est de savoir être un peu égoïste. Et oui, mais si comme ça, ça semble antithétique.
Par Kyra le Samedi 5 mars 2011 à 0:58
Parce qu'il y en a toujours un des deux qui ne se rend pas compte. Parce qu'il y en a toujours un des deux qui est égoïste. Alors soit égoïste pour toi aussi, un peu. Prend ton temps toute seule. Et il te rejoindra.
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 12 mars 2011 à 14:25
j'espère que tu prendras le temps de voir la mer!
impose le lui parce que si ça fait trois mois ça montre bien que ce n'est pas toi es méchante ou égoïste
Peut être aussi qu'il se rend pas compte qu'il est plongé dans son truc et qu'il ne voit pas vraiment ce qui se passe en toi !
que ça lui f'ra du bien aussi de se retrouver rien qu'avec toi au bord de la mer !!!!
Par http://www.robocop-timberland.fr le Samedi 19 septembre 2015 à 4:35
Pour redécouvrir des ecrits
Pas d'inspiration, pas de mots...
Par http://www.dedem.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 4:27
c'est epuisant d'entendre quelqu'un qui ne semble que rarement content. c'est epuisant de faire des concessions et d'avoir cette impression qu'en retour, on a pas grand chose, a part le droit d'attendre.
Par http://www.verdiemilano.it le Lundi 7 mars 2016 à 4:46
Articles (RSS)
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:54
Les yeux dans les yeux, je voudrais te promettre que je t'aimerais tout ma vie.
Par http://www.assistance76.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 4:37
les nuit d'une étoile dans le ciel
Par http://www.top-vols.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 9:30
espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:30
se delaister de son poid.
Par nike blazer pas cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:21
Il est mon petit bonheur a moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3090815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast