Mercredi 16 août 2006 à 17:41

[pour le poing qu'on a lever, et pour celui qu'on levera...]

cette chanson elle me retourne...elle me fait chialer.. elle me fait peur. Parce que mon dieu ce qu'elle nosu balance a la gueule comme veriter... Aujoud'hui on  fait rien pour changer, on sait tous faire que grogner que sa va pas sans proposer de reels solutions.. Puis sinon on nous propose des solutions, non on  nous impose des solutions...Et avec ce genre de chsoe on se retrouve avec en avril  2002 Lepen au 2e tour de presidentiel alors que sa aurait jamais du arriver... Sa me fout les boules de vivres dans un monde où tout le monde laisse a l'autre le choix de son avenir...Sa me fout les boules de vivre dans un monde remplit de prejugers... Tous sa jle vois et jle ressent dans cette chansons et sa e fait peur...

Publié par littlestarintheskin

**my song**

Par lilith.in.moOn le Mercredi 16 août 2006 à 17:43
Cette chanson, c'est la Vérité, et ça fait vraiment peur. Je l'aime (l)
Par Butterfly-Bloody-Thristy le Mercredi 16 août 2006 à 18:02
Cette chanson , elle me fait pleuré ... C'est trop la vériter ...
Par citronelle le Jeudi 17 août 2006 à 20:51
La 1ere fois que je l'ai écouté, j'ai tremblée. Et j'ai eu Froid u_u
C'est pas du tout mon style de musique habituel et pourtant ... je l'aime ='(

Je dit avoir froid ... mais peut etre qu'en réalité, c'est pas vraiment ça.
Par D-zenchantEe le Samedi 19 août 2006 à 19:56
Elle est trop belle cette chanson... Et réaliste en même temps !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1027971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast