Jeudi 14 décembre 2006 à 19:22

[inch allah...Si dieux le veut...]

Saez encore et toujours, depuis que je l'ai decouvert je peux plus m'en passer...Je vous fais un tit cado et en meme temps je me fais enormement plaisir en mettant cette magnifique chanson...Je l'ecoute en boucle depuis hier, je me gave de ses notes, de ses paroles, de lui... Merci Saez....

Publié par littlestarintheskin

**my song**

Par breathe-no-more le Jeudi 14 décembre 2006 à 19:24
un de mes artistes préférés <3
Par Oualalaradime le Vendredi 15 décembre 2006 à 22:20
"A ton nom" (L)
Magnifique ... Et tellement vrai.
En live en plus ... Génial.
Merciiiii
Par remyyy le Vendredi 9 février 2007 à 23:32
Magnifique cette chanson... Une de mes chansons préféré de saez
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1435771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast