Mardi 31 mars 2009 à 0:34

[yellow tricycle]

http://fc41.deviantart.com/fs36/i/2008/257/8/7/Saez_by_death_dodger.jpg

Nouvel album de saez...

nouveau plaisir pour mes orreilles

1er album totalement en anglais

 

Publié par littlestarintheskin

incontournable

Par Will le Mardi 31 mars 2009 à 14:26
Euuuh... I don't parle very bien l'english... J'aimai bien avant mais maintenant je ne l'écoute plus... Même si j'ai toujours des chansons de lui dans mon ordi (enfin je crois... ^^)

Merci en tout cas pour ton commentaire =D ! C'est sûr que si ont trouve un boulot dans lequel on se sent bien, c'est la grande classe et on le fait pour le plaisir pas que pour les sous =D
Par n9wb0rn le Lundi 6 avril 2009 à 20:44
En effet j'écoute la chanson Yellow Trycicle sur son Myspace en boucle, il me tarde d'avoir l'album en entier !
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Samedi 18 avril 2009 à 19:10
Je suis allée à son concert ya longtemps... ;)
Par Shadow-diary le Vendredi 24 avril 2009 à 23:52
Hum j'adore... Tout simplement
Par freechut le Samedi 25 avril 2009 à 11:44
Joli dessin de Saez.
'Aime le nouvel album. D'ailleurs j'aime tous les albums. Killings the Lambs est tout simplement magnifique, je l'avais déja écoutée à un de ses concerts à Paris. Is it Ok est belle aussi, anciennement Holding on to you... Egalement écoutée à un concert.
Appart cela, j'entre sur ce blog, et découvre ton univers... :)
Par lolo le Mardi 22 décembre 2015 à 11:38
J'aime beaucoup saez aussi et votre dessin est fort réussi je dois l'avouer :-)
je l'ai vu en concert et c'est vraiment d'excellents souvenirs musicaux, tous les ingrédients pour un très bon musicien et parolier.
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:02
Elle aurait voulu qu'on lui arrache son coeur,
Au lieu d'affronter la peur de devoir te perdre,
Elle aurait voulu qu'on lui arrache ses yeux,
Pour qu'elle ne puisse te voir en aimer une autre,
Par qq101gacor le Mardi 31 octobre 2023 à 12:33
They're produced by the very best degree developers who will be distinguished for your polo dress creating. You'll find polo Ron Lauren inside exclusive array which include particular classes for men, women.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2818458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast