Vendredi 20 juillet 2007 à 11:29

[desolé]

presque une semaine sans ecrire, une rasion je suis partie ce week end, je suis rentrer mardi, puis mon ordia changer de palce du coup ila fallut acheter une rallonge pr internet... Et je n'ia aps pu ecrire, mais si voussavier comme sa m'a manqur durant tout ce temps de ne pouvoir ecrire. Mais je vias me rattrapper, je vias tout retaper ce que j'ia ecris sur mn cahier et vous le faire partager.

pour shadow: j'ia eu un mot de passe invtée, d'ou al categorie puis je l'ai enlever mais si tu veux ecrire sur mn blog, dis le moi, je le reactiverais pr toi.

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Shadow-diary le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:51
Je voudrais bien écrire sur ton blog effectivement =)
Ca me ferais énormement plaisir. Alors si je pouvais juste avoir un petit mot de passe invité... =)
En tout cas tu es de nouveau parmi nous, et ça fait plaisir!
Par Up-in-the-sky le Samedi 21 juillet 2007 à 23:25
Aaah , j'me disais aussi . 'Mais qu'est-ce-qu'elle fou BORDEEEL ?!' XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2089994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast