Vendredi 10 novembre 2006 à 20:01

[un jour je trouverais la force...]

un jour je trouverais la force de te jeter ses mots a la figure...Un jour je trouverai la force de te dire combien je t'aime parce que c'est comme sa et que sa ne changeras jamais. Un jour j'aurais la force d'ecrire mon bonheur en m'appercevant qu'il ne s'en ai pas envoler pour autant. Un jour je hairais ma douleur au lieu de l'aimer tant parce qu'elle me fait si bien ecrire(je trouve). Un jour je n'aurais plus peur de sourir. Un jour je te dirais aussi que je ne peux pas vivre sans toi, que je ne peux pas vivre sans t'appercevoir toi et ton sourir. Un jour je te dirais que tes pleurs me fandent le coeur. Un jour je te dirais que tu es mon oxygene et que si je pouvais j'arreterais de respirer des que je ne suis plus avc toi pour memoriser ton odeur, pour m'en impregner et rester pure...Un jour je te dirais qu'entendre ta voix me fait tout le temps sourir, que deriere mon telephone mon coeur bat si vite par bonheur de t'entendre et par peur que cela se termine....un jour je te dirais combien tu compte pour moi et que cela me fait parfois frisonner a l'idee de me dire que je suis si dependante de toi...Un jour je te dirais que des que je vois une annonce de mort dans un film je pense a toi et a la douleur horrible, immonde et inhumaine que me procurait la tienne. Qu'a chaque fois sans exception je pleurs a en vomir parce que c'est pour moi impossible que tu ne sois pas immortelle...Un jour je trouverais sasn doute la force de te le dire...Parait que c'est une fois perdu qu'on se rend ocmpte de l'importance des gens...Mais toi c'est chaque instants, chaque moment de ma vie ou jee vois la chance et l'importance que tu as dans ma vie...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Hachi le Lundi 13 novembre 2006 à 18:35
J'ai envie de te demander quelque chose, que je n'ai aps l'habitude de faire ... ca m'intimide un peu :$
j'ai trouvé ton texte, tellement beau, tellement réel pour me aussi, que j'ai envie de le recopier... et de le mettre sur mon blog. Je sais, ce n'est pas mon habitude le plagiat, Je souhaiterais le mettre, et precisant bien entend qu'il s'agit de moi et non de toi.
Si tu n'accepte pas, je ne trouverais pas ca vexant, et je te comprendrais tres bien.
kisu
Moi
Par antoine cousin le Mardi 14 novembre 2006 à 18:56
J"aime beaucoup cet article meme si evidemment il est un peu sombre et je trouve que les hommages sont un peu pesants (ne t'inquiete pas meme si c'est important de le matérialiser c'est dans ton coeur qu'il restera).J'ai apprécier le lire on tombe moins dans le sentimentalo-tristouille continue sur cette voix en tout cas elle me plait
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1327011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast