Mercredi 13 septembre 2006 à 17:10

[ce rêve que j'ai fais avec toi, que j'ai fais tant de fois....]

Une gamine assise en pleur que chagrine de trop grand malheurs, les autres s'amusent sans elle, exlue du monde, elle reste toute seule...Et elle pense et repense a cet appel qu'elle  va faire. A ces paroles qu'elle prononçeras. Ces paroles que pendant un moi elle a ecrite, grifonnées, jusqu'a ce que cela done veritablement ce qu'elle ressent...Puis il y a cette peur presque panique et angoissante, qui lui lance le pouce, noue son estomac depuis pres d'un mois, chaque jour un peu plus...Cette peur qui m'empeche de tout....

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1131486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast