Mardi 18 juillet 2006 à 18:22


Personne ne sait qui je suis,
M
ais je vais te le dire,
Je
suis une etoile,
U
ne etoile filante,

Qui passe sans jamais rester,
Parce qu'elle a peur de s'attacher,

Pe
ur d'aimer,
De donner,
En risquant de ne jamais recevoir,

Al
ors elle passe et repasse dans la nuit,
Sans jamais trouver de place fixe,

E
t si tu veux me reconnaitre,
Alors regarde le ciel,
E
t si tu vois un etoile,
Une etoile qui brille plus que les autres,

Al
ors c'est moi.....

Publié par littlestarintheskin

poemes

Par M0rceauXdarkEnciEl le Mercredi 26 juillet 2006 à 19:03
C'est plutOt marrant, j'avais mOi aussi, ya lOntps, écrit un pOème sur cette image...cOmme quOi, même si persOnne ne sait vraiment qui nOus sOmmes, On est tOus un peu pareil =)
Par Pillyworld le Dimanche 10 septembre 2006 à 20:45
...et je t'aimerai, et je repartirai briller là-haut, parce que j'ai trop peur d'aimer, trop peur de retomber de trop haut...
L'amour, ca file, ca défile, ca reviens ca part, c'est une chute, on ne sait si va s'ouvrir le parachute, ou si nous attend le ravin.
Envie de dire "je t'aime , retient moi", peur de tendre la main, et que s'efface l'autre bras...
superbe texte...de la complexité de l'amour...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/933344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast