Samedi 24 janvier 2009 à 12:09

[ un choix à faire]

Rester sur montpellier, continuer a y etudier, a y etre bien avec les gens qui comptent pour moi

ou

Partir à Angers, tout quitter et partir d'ici, changer d'air et me rapprocher d'eux, ma famille.

Je sais, on ne passe pas sa vie avec sa famille. Je sais on ne passe sa vie près de sa maman comme m'a si bien dit florianne.
Mais là je viens a 6h de route soit 800 Km de chez eux. Je les vois touts les mois et demi, 2 mois depuis le 25 octobre 2008. Et parfois il me manque, aprfois je voudrais juste être là bas, avec eux. Dans ma campagne, tranquille, y rester et savourer ce plaisir que de pouvoir passer 7 jrs snas sortir de chez soit, parce qu'on a un grand parc de 7 hectars autour de la maison et que sortir faire le tour du "jardin", s'occuper des poules, ect..., suffit a faire une balade journalière. Avant j'avais du mal  avec la campagne,a  ne pas vivre tout près de la ville. Aujourd'hui la campagne est un plaisir que je savoure dés qu'il m'en ai donné l'occasion. J'aime toujours autant vivre en ville. J'aime mon montpellier, j'aime les gens qui j'y trouvent, que j'y rencontre, j'aime mon petit neuf mettre carrées coté parc svp! ^^  mdr!  alors je m'hésite, mais je sais que le moment venue je ferais le bon choix, celui qui sera le meilleur a mes yeux. Je sais qu'il ne conviendra pas a toux. Mais il me conviendra. Alors j'ai fait ma demande de bourse et de logement avec 2 voeux pour Montpellier, 2 voeux pour Angers. Il ne reste plus qu'a attendre, et a choisir ensuite.
Puis vivre a angers c'est aussi vivre prés d'eux, a 1h de route. C'est aussi vivre dans la même ville que mes grand parents. Et ce seront aussi, des études sans doute moins difficiles. Parce qu'il faut bien avouer qu'a Montpellier tout faux pas est sévèrement sanctionner. pare qu'il faut bien avouer que c'est une fac où seules les plus grand et plus grandes en sortent vainqueur. Mais je n'ai pas cette prétention de faire partie des plus grandes. Je suis quelqu'un de passionnée par ces études, qui aimes le droit, qui aime ce qu'elle fait. Je suis quelqu'un qui donnera toujours tout ce qu'elle a pour y arriver...

Publié par littlestarintheskin

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Samedi 24 janvier 2009 à 12:39
Vit au milieu des deux =D


Sinon merci de ton passage sur mon blog :)
Moi je m'en tape je n'ai pas besoin de leur amour a la con xD
Moi je sais ce que je vaut, et a priori pas eux :)

Ps: vive les babybeeeeeels!!!
Par J.Ai.Des.Merdes.Dans.Le.Cerveau le Samedi 24 janvier 2009 à 14:09
Vraiment ? Et bien, quand on est jeune, on a différent rêves, devenir acteur, devenir chanteuse, se marier avec un acteur, ou je ne sais quoi. Ce sont des rêves bidons, c'est vrai. Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'en grandissant, on doit faire la part des choses et les rêves deviennent moins sûrs, moins faisables.
Par J.Ai.Des.Merdes.Dans.Le.Cerveau le Samedi 24 janvier 2009 à 14:20
Je ne crois pas qu'on aie le droit de rêver de ce genre de choses après un certain âge. J'ai dix-sept ans. Je ne peux plus me permettre de rêver que je suis acteur. J'en crève d'envie de le devenir. J'ai toujours voulu l'être depuis déjà une dizaine d'années. Mais ce n'est pas possible du tout. Je rêve parfois que je le suis, mais je redescends vite sur terre. On ne peut pas se bourrer le crâne avec des rêves impossibles quand alors on doit choisir un métier, grandir évoluer.
C'est mon humble point de vue. On doit, pour moi, faire la part des choses à partie d'un certaine âge. Arrêter de sauter et de se pencher dangereusement en croyant que tout est possible.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2775105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast