Samedi 17 janvier 2009 à 19:22

[Tes mots on guèrit mon coeur]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/GAIAbySessaMyys.jpg


Je te répète que tu me surprend tout les jours, donc oui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
 

[Ma florianne]


Elle ne sait combien ses mots m'on rendus ce sourir trop longtemps perdu.Elle est bien plus qu'une amie. Elle es une partie de moi. Elle est une partie de mon coeur. Et sans ELLE, je ne serais capable de rien. Sans elle, je ne serais pas capable de me tenir debout. Si Elle ne nt'etait plus là? Qui m'ecouterait à 2h30 du matin? Qui comprendrais mes angoisses? Qui me consolerait de tout? Sans elle, je serais seule. Sans elle; plus personne pour écouter mes théories sur tout et rien. Sans elle personne pour croire en ce qu'il a de plus farfelue. Parce qu'elle croit tout ma flo. Je lui raconte tout. Il n'y a rien qu'elle ne connaisse pas de moi. Je l'aime si fort!
Ma flo, je lui raconte mes dernières découvertes, le dernier truc qui va changer ma vie. Elle me regarde septique. Me dit d'accord, on verra. Mais je sais qu'elle y croit autant que moi. C'est quelqu'un de bien, et celà se voit. C'est quelqu'un de bien! Vraiment. De bien meilleur que moi vous savez. De bien meilleur que vous tous aussi. Elle reste là, sans cesse, peut importe ce que je fais. Peut importe ce que nos vies seront jamais je ne voudrais la quitterais, jamais je ne la laisserais. Je serais toujours prêt d'ELLE. Parce que sans elle, je serais seule. Sans elle je ne serais pas capable de la surprendre chaque jours!
Ma flo, elle est assez terre a terre. Elle a la tête dans les étoiles, mais les pieds sur terre. bien souvent elle m'evite de m'envoler... Elle me laisse rever, mais essaye de me gluer les pieds sur terre. Elle fait une confiance aveugle à mon instinct, comme je lui fais une confiance aveugle. Peu importe ce que je lui dis, si je lui dis que mon instinct me le crie, si je lui dis que mon coeur vient de me le dire mais que je e peux rien prouver. Elle me croit! non seulement elle me croit mais elle m'assure qu'elle fait que je la suprendrais, que je ferais en sorte de lui prouver que mon instinct ne me trompe pas. C'est grace à elle que je l'écoute autant mon coeur. C'est grace a elle que j'ai appris a parfois ne pas rtrop relfechir pour que celà ne m'empeche pas d'être heureuse. Sans elle, bien des choses n'auraient pas eu lieu dans ma vie. Sans elle, jamais je n'aurais rencontré certaine personnes formidables. Sans, elle je saurais seule, je pourrais posseder le monde entier, si rien ne peut etre partager avec elle, alors autant ne rien avoir!
Ma flo je t'aime, de tout mon coeur le plus fort possible!!
LOVE U! <3

Publié par littlestarintheskin

Ma Flo, ma raison

Par Satine le Jeudi 19 février 2009 à 0:21
oooh c'est trop mignon ^^
et voilà je suis jalouse. c'est plus fort que moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2770264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast