Mercredi 3 juin 2009 à 12:11

doit payer son prenium maisq attend d'vaoir son crédit...vivement  16h^^

et si j'ia mis le prénium faut dire merci a laure... parce que si y avaiteu que moi ce mois si vous aviez juste droit au noir...
 

Publié par littlestarintheskin

Par Satine le Mercredi 3 juin 2009 à 15:13
aaaaarf! j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant que c'était tout noir lol
pourquoi tu ne m'as pas dit ma chérie? je te l'aurais payé moi !
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Mercredi 3 juin 2009 à 17:51
Roh je suis en train de penser qu'il va falloir aussi que je paie le mien...Erf!
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 23 juin 2009 à 8:17
J'aime beaucoup cet habillage! Ca me fait rêver!
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 3:59
Comme c'est l'âme qui fait le regard, et ue les belles ames sont en petit nombres, les beaux yeux sont assez rares...
Par victoria secret uk le Mardi 19 avril 2016 à 10:12
Un an et quatres jour pour etre precise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2855178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast