Jeudi 1er janvier 2009 à 23:47

[Pour mes cows]

Bonne année a mes cow avec pour chacun d'eux un petit mots!

Heart.Of.St0nes: Tout mon bonheur avec May. Que 2009 Soit encore meilleur que 2008. Que tu surmontes tout, et je suis persuader que vous le ferez a deux, que tout celà vous rendra plus fortes. Peut importe le regards des gens ce qui compte c'est l'amour et le bonheur Merci pour tes intrusion, merci pour tes mots. Ne t'arreter jamais d'ecrire...<3 vous adore!

May.Be: Tout mon bonheur avec Heart. Merveilleuse année 2009! Merci pour tes mots, j'aime bcp ton univers.>3 vous adore!

Satine-Objective: Contente de te voir heureuse! Merci d'avoir était là dans tout les moments les plus importants de cette année! Je suis tellement contente de t'avoir rencontrée! Des bizoux a matthieu bien sur! Tktk en 2009 il perdra sa mauvaise foi! Mais n'oublie jamais qu'il te revient de plein droit... t'aiiime <3

Shadow-Diary:
Le journal d'une ombre, pour moi c'est le journal d'un soleil. Une fille pleine de force! Courage! Je t'éadore et merci beaucoup de sans cesse me rappeler que je suis quelqu'un de bien...

Joyeux-bodel: Prend moi dans tes bras et dis moi la vie est belle...

Merci à vous
Merci a vous, merci de me suivre certains depuis mes debut... Une complicitée qui depasses nos mots, qui dépasse nos ecrans. Merci à mes cow, ma petite famille. Voilà pourquoi j'aime autant Cowblog, pour les gens que j'y trouve, pour ces gens genereux, gentils, là pour nous epauler...Merci d'avoir suivis ems ecrit,s de les avoir accepter, des les avoir lu et de les les avoir aimer...
Vous naimmme fort!

 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par LateLament le Vendredi 2 janvier 2009 à 18:02
Je suppose que tu veux poster un article sur un blog dont tu as le mot de passe invité : dans le menu "Liste des blogs", tu as une rubrique "Accès invité" en bas, c'est là qu'il te faudra saisir le pseudo du blog et son mot de passe invité pour y avoir accès.
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 3 janvier 2009 à 16:20
merci à toi :) j'espère que ton année sera belle

(pour poster en tant queco auteur faut que t'ailles sur cow normal pis touu en haut c'est écrit "connecté pis ton nom de blog pis blog: en encadrélà tu peux changer de blog et etre connecté sur ton blog mais etre sur le blog d'un de tes co auteur)
je sais pas si c'est clair tu me rediras si jamais
mon mot de passe invité c'est etoile mais ça marche pas je crois je l'ai activé pourtant mais ... c'est la v3 :s
Par Maybe.Be le Samedi 3 janvier 2009 à 17:53
Merki beaucoup d'avoir pensé à moi [ à nous ] Ca me touche beaucoup :$
Je te souhaite à toi aussi une merveilleuse année 2009 avec le plus de bonheur possible.
Autant que tu le mérites au moins.
Encore une fois merci beaucoup.
Et courage à toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2758521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast