Dimanche 29 juin 2008 à 15:55

[elle attend]

"Elle attend que le monde change,
Elle attend que change les temps,
Elle attends que ce monde étrange,
se perde et que tournent les vents,
inexorablement elle attend."

Alors j'attends, je ne sais pas, je ne sais plus ce que j'attends mais je le fais avec toute mon âme. Je l'aime. Oui je l'aime a me tuer. Ne me dite pas de l'oublier, ne me dite pas qu'il ne mérite pas mon amour, que nous étions banales et qu'avec le temps je le verrais... Non je ne le trouverais jamais classique parce qu'il ne l'est pas, il est tellement plus, tellement exceptionnel. Le temps?!  Vous me prenait pour? Déjà 1 mois qu'il est partit et chaque jour j'ai l'impression de me mourir de lui...Le temps n'efface pas son souvenir il le fait revivre... Chaque instant de bonheur sans lui, chaque moment où je me dis "je suis bien, vraiment bien" il y a une petite voix qui me dit "non tu ne peux pas être vraiment bien, il te manque Lui*". Je reste persuadée qu'avec elle il n'est pas heureux. Elle le voit qu'il n'est pas bien, parce que nous les femmes nous avons ce sens en nous pour voir le mal être des hommes qui sont dans nos vies...Mais il veut se faire croire que sa eut marché, qu'il peut le faire. Il veut y croire pour ne pas se décevoir... Alors crois mon amour, crois tant que tu le peux qu'elle réussira à t'apporter du sourire. Parce que sa ne sera jamais une réalité. Pourtant j'aimerais tant qu'elle le fasse, qu'elle te comble pour ne pas que tu es mal. Je l'imagine, la voyant peu, presque jamais mais s'en convenir. S'en convenir parce qu'après tout il ne faut pas se décevoir, il ne faut pas ouvrir les yeux, voir combien tu as mal.
Petite voix, stp cesse de me poursuivre, cesse de me dire que je lui manque sans certitude. Cesse petite voix de me dire de ne pas l'oublier, de ne pas vivre mais de survivre sans toi puisque tu vas revenir et que l'on va réapprendre à vivre. Petite voix stp ne contredit plus ma raison. Je sais que mon cÅ“ur t'envoi parce qu'il ne veut plus être brider, parce qu'il veut enfin pouvoir battre librement. Non petit cÅ“ur ne fait pas sa ! Ne défais pas tes liens qui restreignent tes battements, tes paroles. Allez stp, tue mon espoir, ferme tes battements cesse de vouloir me faire vivre avec lui. Laisse ma raison me faire vivre sans lui. Cesse toute tentative pour me raccrocher a lui. Sa suffit, sa me tue tout çà et puis ce n'est pas fait pour moi. Je ne suis pas de celles qui sont des battantes. Tout le monde me dit mais si tu es une battante sa fait partie de toi tout ça. Non ça ne fait pas parti de moi, sa ne fait parti de rien du tout d'ailleurs. Je ne suis pas une de femmes qu'on admire et qui nous font peur. On les admire pour leur courage, leur force de menait de front tout les combats. Elles nous font peur parce qu'elles n'ont peur de rien....Mais moi j'ai peur, peur de beaucoup de chose sans le dire…

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 29 juin 2008 à 17:47
ton histoire à l'air de ressembler à celle de Satine .. :s
Par cousin machin le Dimanche 29 juin 2008 à 18:43
C'est marrant tout ces paradoxes quand même!
On sent que tu sais ce qui doit ou va se passer mais que tu t'y refuse d'ou la petite voix. On voit bien que tu refuses ce que l'on te conseil ou ce que l'on essaie de t'imposer. Moi je vais tenter un truc: pourquoi au lieu de parler d'attendre, ce temps qui te fait peur, tu n'essaierais pas de changer de perspective. Puisque ta vision est centrée sur lui avec toutes les conséquences, la voix, ta douleur, l'attente et certainement un egocentrice décuplé, pourquoi ne pas se baser sur d'autres personnes! Moi je m'en suis sorti de cette histoire similaire grâce à mes amis, grâce à mes frères etc etc... les épaules et les oreilles sont là aussi pour t'entendre (ce commentaire et est l'exemple j'espère) je sais Ô combien c'est dur de compter les jours, je les ai comptés et j'ai oublié le temps, mais je ne l'ai pas oublié elle ça rien n'y fera, j'ai oublier d'attendre de compter et c'est ce qui m'a aidé, le temps est immortel lorsque l'on s'amuse, lorsque l'on s'occupe, lorsque l'on fait une sortie, lorsque l'on redécouvre ses amis, lorsque l'on fait un truc que l'on voulait faire depuis longtemps... etc etc et un jour tu verra tu sentira encore une autre chanson, une autre odeur, un autre regard et surtout tes amis "les autres" seront toujours et encore là pour ton plus grand bonheur.
Bisous
Par satine-objective le Dimanche 29 juin 2008 à 23:50
[ Jean Jacques I love yooou! ]

ooh mais je,suis citée par ici! ^^
c'est vrai que ça y ressemble, ce qui fait qu'on se serre les coudes! =) ma tite Heart, je n'ai qu'une chose à te dire: <3

quand à toi ma tite Elsa, courage!!! je sais que c'est con de dire ça à répétition mais bon! la persévérance, ça paye toujours dans la vie! (bon là j'parais encore plus con' :$)
j'serais toujours là ma belle . [L]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2611105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast