Samedi 3 janvier 2009 à 19:38

Mon blog c'est mon blog, j'y ecris ce que je veux, les gens ne sont pas obligé de lire ce que j'ecris, les yeux ça se ferme aussi... Mon cow restera toujours mon cow et pas celui des autres...
Je vais pas me baggarer, je vais pas faire la guerre... Après les gens se sente visé... Ce n'est pas ma faute...
Moi gamine?J'ai 4an et demi, le demi est important parce qu'il me rend plus intelligente SVP!! Et ouii
Totalement je n'ai jamais dit le contraire, si sa vous rend heureux tant mieux...
Tu veux casser tout les os de ton corps, fait le... Sa risque de faire mal, mais c'est pas interdit.
Tu veux me crier dessus, ecrire sur moi tout ce que tu veux? Fait le!
Essaye quand même d'ecrire des choses vraies, c'est plus marrant que je colle a mon pesonnage! :) Si tu as du temps à perdre a ecrire sur une gamine après tout...
Tu veux? Que je m'incline? Que je me mette en 4 pour toi, pour elle.
Cowblog elle le sait, c'est mon endroit, ma famille, mon blog, mes ecrits...
Rien, jamais ne l'a poussé, a lire mes mots, a lire mes article et encore moins venir me crier dessus...
Donc si tu n'est pas content, elle n'est pas contente, elle clique sur la croix rouge... Et tu oublies  ce monde...
Mes mots sont inventions, alors laisser moi inventer...
La verité blesse: toi, tes mots ne sont pas une blessure....
J'en suis desolée... Mais c'est comme ça, ici c'est moi qui commande, c'est moi qui décide, je n'ai cité, ni nom, ni prenom... Donc me faite pas une pendule de 4 mots... Comme on a su bien sur me dire...
Que sait tu de ma vie aujourd'hui? Rien... Alors qui es tu pour venir me juger? Pour venir me dire ce que je suis? Tu n'est rien!
You are nothing! nothin and nothing else!!!
Peu importe ce que tu en penses, peu importe ce que tu as redire, jamais mes mots ne changeront, jamais je ne les ferais changer!!! Pour personne! C'est bien dommage mais c'est comme cela et ce n'est pas prêt de changer!
Me lire n'est pas une obligation, faut pas se forcer à lire des choses que l'on trouve ridicule! C'est un peut bête de cacher son tps! Ne pas donner d'importance à ce qui n'en a pas. Je ne suis rien, je ne suis pas importante, je ne suis que de la merde, alors ne me lis pas. Ne regarde pas... Ne te dénigres pas à cet exercice.
sur ceux à bonne entendeur.

Publié par littlestarintheskin

Par Thalie le Samedi 3 janvier 2009 à 21:19
"les yeux sa se ferme"-> ça
"a lire""d'importance a ce"-> à
"Que sait tu" -> sais-tu
"Tu n'est rien! "-> n'es
"Peut importe""C'est un peut"-> peu
"je ne les ferais"-> ferai
"Ne te dénigre pas a cette exercice"-> dénigres; à; cet
"sur ceux a bonne entendeur" -> ce; à; bon

Tes textes sont bons, l'orthographe pitoyable. C'est dommage.
Bonne continuation
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 5 janvier 2009 à 17:42
raaaaaaaaaaaah ce que je ne supporte pas les gens qui laissent des com's en corrigeant les fautes bordel..
qu'est ce que ça change après tout ? on est pas en cours bref pardon mais vlà j'ai du mal avec ça .. bref .. surement parce que je suis nulle pour ça m'enfin ...
c'est le FOND qui compte pas la forme fin bref

Il y a toujours des gens qui lisent et critiquent alors qu'ils ont autres choses à faire .. bref .. chercheurs de caca ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2759919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast