Vendredi 20 juillet 2007 à 13:32

[ Je ne suis que cet être mélancolique rongé par la solitude ]
Je traverse la rue. Comme chaque soirs. Je me sens toujours aussi seule au fond de moi et mes joues sont encore humides. Je suis à des centaines de kilomètres d'ici. Loin de vous. Loin de tout. J'ai l'impression d'avoir était abandonnée sans aucunes raisons. Je suis partagée entre deux sentiments mais je refuse de devoir choisir lequel des deux me convient le mieux. L'amour ou la haine. Je n'arriverais jamais à choisir. Je suis restée cet être éphémère qui change d'avis, d'endroits et de personnalité en fonction des humeurs de chacuns. Pourtant  je suis encore la même au fond de moi. J'ai beau essayer de me dire que la vie est belle et que je vais sortir de ce mal-être dans lequel je me noie... Je pleure toujours autant la nuit, seule, sans personne pour me rassurer. M'endormir est devenu difficile. Sans vous mentir, cela ne change rien , mes cauchemars me rattrapent toujours. Et quand vient le moment d'ouvrir les yeux, je redeviens cette personne fragile, mélancolique et rongée par la solitude. Personne n'entend le bruit de mes larmes et les battements de mon coeur qui s'accélère. Cela fait maintenant des jours que je pense à lui. Il continue sa vie, sans moi. Je devrais peut-être l'oublier, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de me mentir, de croire qu'il est à mes côtés pour réussir à avancer. Il n'y a que ces mots doux qui pourraient ralentir les battements de mon coeur, me faire sourire à nouveau et m'indiquer la direction à prendre. Mais la tristesse c'est incrustée dans ma peau, il n'est toujours pas là, et je suis toujours perdue...

Publié par littlestarintheskin

invité

Par Shadow-diary le Vendredi 20 juillet 2007 à 13:33
A toi de faire tes propres modifications... J'espère juste que ça te plaît!
Par oh.muszka le Samedi 21 juillet 2007 à 16:27
Shadow-diary et toi vous formez un parfait couple de beaux écrivains...
Par Up-in-the-sky le Samedi 21 juillet 2007 à 23:33
MAIS COMMENT VOUS FAITES POUR ECRIRE DES TRUCS PAREILS ?!
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 22 juillet 2007 à 10:20
ahh que j'aime sa manière d'écrire son blog est une merveille
chaque texte chaque mots ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2090248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast