Samedi 8 septembre 2007 à 21:47

[plouf dans l'eau]

je n'ai plus le temps de vous ecrire en ce moment, je n'ai plus le temps de m'ecrire et je m'en veux. Ecrire c'est ma vie. Mais en ce moment je cours partout, je n'ai pas d'accées internet  là ou je suis partie, et ceux pour une durée qui m'echappe completement. Alors j'ecris sur des petit bout de papier, je pense a mes futurs mots  et parfois le temps que je les ecrives je les oublies. C'est une nouvelle vie qui commence, la citéé universitaire, la fac de droit, le travail, etc... Bcp de choses qui me prennent tout mon energie. alors pardonner moi par avance si mes maux se rarifie. promis je ne vous oublierais pas!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 9 septembre 2007 à 15:57
courage pour tout ça
Bizoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2193437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast