Dimanche 17 mai 2009 à 13:41

Soit je trouve un mot de passe,
soit je changes,
parce que je ne veux plus te savoir me lire...
donc ça va changer...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par oOEneLyaInWonderlandOo le Dimanche 17 mai 2009 à 16:07
A y est,ton blog est protégé... ;)
Par Shadow-diary le Dimanche 17 mai 2009 à 19:34
Merci de me l'avoir donné =)
Hum c'est ce que je devrais faire aussi, mais bon, pas le courage.
Par Will le Lundi 18 mai 2009 à 14:13
Y a pas de mot de passe tout compte fait =D
Puis, c'est mieux comme ça ! Faut pas que tu te laisse aller ! J'espère que ça ira mieux =)
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 23 juin 2009 à 8:43
C'est pour ça, que mon blog personne ne sais qu'il existe!!! Je me sens moins espionné!
Par http://www.lereef.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 4:02
UN très grand merci a tout les participants, choisir fut difficile. Merci encore d'avoir consacrée un peu de votre temps a m'écrire =)) Pour les gagnants, le mois prochain je vous offre le prénium.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2844315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast