Samedi 13 décembre 2008 à 1:40

{Tout ça en une soirée}

Je me suis allongée dans l'herbe. Je t'ai choisis une étoile. Ensuite l'on s'est conifè nos vie. Je t'ai compter sebsatien puis a peur des bruit. J'ai joué a action ou verité assisse sur les marches d'entrée d'une maison. J'ai apsegé ta figure de bierre. Je t'ai fait des câlins des bras pour me faire pardonner. Je t'ai fais des bizoux sur la joue pare ue j'ai dit "choupinou" et que sate fait raler "non c'est pas choupinou". Je m'en fiche parce que he suis à la base du L, au sommet du triangle parce que je brille super fort! J'en oublie surement. J'ai aussi parler toute une soirée avec toi pendu a un arbre. Je t'ai embrasser. J'ai joué aux bizoux sur la joue assise sur un banc. J'ai repondu 10 fois au moins a la question "pourquoi je suis avec toi" mais aussi "pourquoi je te parle et j'en passe" J'ai les 6  même 1er point communs avec toi. Tout ça en une soirée alors imaginé en une journée...Je crois qu'on imaginera pas on va le vivre.
Puis ensuite on a eu ds heures de conversations, des heures pour lui dire choupinou pour le plaisir de l'entendre raler non de l'entendre tout court! Mon chpupinou c'est une complicitè que rien n'explique. Mon choupinou c'est un homme qui ecoute et qui s'appprend de moi comme d'une passion..;Il aime apprendre de moi et celà se voit, s'entend, se ressen!
Je l'adore mon chooupiinou!

Publié par littlestarintheskin

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2745108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast