Mardi 9 décembre 2008 à 11:12

[Je ne veux pas etre accuser d'un mal que je n'ai pas causer..]

J'ai peur... Peur parce qu'aujourd'hui je n'ai rien à me reprocher, alors je ne veux être la cause de rien! Garde tout! Je me léve chaque jour et j'oublie alors s'il te plait, ne resurgit rien aujourd'hui! J'ai déjà tout jetter depuis longtemps. J'ai dejà tout enterrer, enfouit. Le tout recouvert de terre a des milliers de pieds sous terre. Pour ne jamais le resortir!
JAMAIS! NEVER!
Même ne serait ce que pour quelques secondes. Parce que je ne veux pas, parce que j'aurais peur d'en mourir une 2e fois. Tout ceci fait mon passée, un passée ce n'est pas un prèsent et encore moins un futur.
I'm nothing et je veux le rester, he is  nothing for me today et qu'il le reste!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Immaturation le Mardi 9 décembre 2008 à 11:49
Ouais, mais le passé, quand on en parle, on le met dans le présent.
Non?
Par LittleFairy le Mardi 9 décembre 2008 à 18:49
Le passé reste le passé, qu'on en parles ou non, il fait partie de nos vies, mais pas obligatoirement de notre présent... N'en parlons plus, la hache de guerre est enterrée ?? Pour moi oui, je ne vois pas pourquoi je ressasserais le passé quand mon présent est face a moi...
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 10 décembre 2008 à 17:29
le passé c'est un truc qu'est toujours là on peut pas faire grand chose contre ... c'est juste que parfois ça nous pète dans la gueule ... encore...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2742411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast