Mercredi 11 juillet 2007 à 16:33

[petit mise au point entre vous et moi]

comme vous l'avez sans doute remarquer mon blog s'est doté d'un nouvel habillage. Et comme vous l'avez sans doute vu aussi il est inspiré de celui de shadow diary qu'a fait up-in-the-sky. J'avoue quand j'ai vu cette habillage, moi qui depuis une semaine cherchais de quoi renouveler mon blog, je me suis dit c'est dans ces ton là que je le veux. Et surtout je voualsi ces petit carreaux, pour donner un effet cahier a mes articles. Je voulais etre plus proche possible d'un vrai cahier qu'on feuillette et qu'on regarde. alors je tiens par cette articla dire meci a up-in -the-sky quia accpeter de me donner ce carreaux parce qu'elle a accepter de me donner de son travail et je sais conbien aprtager quand cel nous appartient n'est pas chose facile...

UP-IN-THE-SKY

Et grace alle comme elle le dit mon habillage il a une Histoire....

Publié par littlestarintheskin

incontournable

Par Shadow-diary le Mercredi 11 juillet 2007 à 16:37
Et je le repeterai encore jamais assez...C'est vraiment très jolie, j'aime =) <3
Par Up-in-the-sky le Mercredi 11 juillet 2007 à 17:06
MAIS IL NE FALLAIT VMT PAS !
Vu comment j'ai fais ma surchieuse quoi .

Et puis tu devrais les retrecir ces fameux carreaux , sa irait mieux avec ton blog ;)
Et si tu cherches un fond simpa pour aller avec le tout j'te conseille de jeter un petit coup d'oeil là http://papierpeintdesannees70.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://papierpeintdesannees70.com .

Je te vois me commenter depuis tout à l'heure mais tu n'es pas obligée de le faire autant tu sais .
Je dois filer je reviendrais finir de lire ton blog plus tard PROMIS .
++++
Par migraineuz le Mercredi 11 juillet 2007 à 23:35
j'aime trop mélanie laurent pour pouvoir changer d'habillage ici ! hihi
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 22 juillet 2007 à 10:27
c'est vrai que c'est beau
j'ai tout de suite pensé au blog de "shadow-diary" quand je suis venue c'est vrai qu'ils se ressemblent
j'aime :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2072351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast