Samedi 13 décembre 2008 à 0:50

[Ma peur]

Bien sur que sa paralyse pendant un moment et nous empêche d'avancer...Mais on n'a pas le choix de stagner dans ces moments là. Pourtant parfois j'aimerais cesser d''avoir aussi peur. Sa semble si incorrect au yeux des gens d'avoir peur quand la pluie tombe trop fort. Sa semble si incorrect au yeux des gens de rester tetaniser a se mettre en boule quand un bruit sourd eclater. Sa semble si incorrect quand en temps de forte pluie on sursaute a chaque bruit sourd. toute a l'heure encore une valise qui roul, la pluie qui tombe trop fort et voilà l'angoisse qui me prend sous la pluie a presque me paralyser. avant c'etait partie et maintenant je le sais sa revient, sa grandit en moi de plus en plus comme un poison qui vous bouffe face auquel vous ne pouvez rien faire. Vous n'avez que le choix d'attendre, encore et encore attendre que celà passe,  que l'angoisse descende petit a petit, sorte de votre corps....ET vous aurez beau expliquer et reexpliquer au monde pourquoi vous avez ce comportement, ils ne vous comprendront pas! Parce que pour eux, vous êtres caprisieuse, a tendance mythomane et si vous raconter tout celà n'est que dans l'unique but que de recolter le peu d'attetntion qu'ils voudront bien vous donner... Mais cette pitiée, cette atention, je m'en passerais volontier au pris d'une vie sans angoisse, sans sursaut, sans tremblement, sans crise sans rien...mais ce n'est pas le cas. Ma vie c'est sa, quand il pleut, c'est mes sursaut, mes tremblements et mes crises...
 

Publié par littlestarintheskin

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 14 décembre 2008 à 20:58
c'est bête qu'ils ne comprennent pas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2745091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast