Jeudi 15 février 2007 à 16:37

[ la courbe des tes yeux fait le tour de mon coeur]

"Je me suis fait grefer un sourir artificiel, pour cacher ma douleur et mes pleurs. Je me suis fait coudres les yeux, pour ne plus les ouvrir et voir que tu as decidé de partir. Je me suis  gavé d'efferaglant pour faire passer l'angoisse qui traverse mon pousse. Je me suis fait boucher le nez pour ne aps te respirer. Je me suis abruit devant mon rodi et ma musique pour essayer de m'evader. Je me suis dit morte, pour ne pas vivre sans toi. J'aoi eteins mon telephone pour ne pas l'entendre sonner et m'appercevoir en decrohant que ce n'est pas ta voix qui me parle..."

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par mon.royaume le Mardi 20 février 2007 à 11:23
C'est joli mais si triste...
Par Shadow-diary le Jeudi 28 juin 2007 à 9:20
Ce que l'on ne ferait pas pour oublier quelqu'un ...Mais il y a les sentiments qui reste, comment fais-tu pour eux ? On ne peux pas les oublier...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1627850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast