Jeudi 12 juillet 2007 à 11:49

[Happy everafter in your eyes]

Une chanson. Mais. Pas n'importe laquelle. La chanson enfaite.  Celle que j'ecoute les yeux fermer et qui fait tout remonter. Comme une boule au ventre qui des les premier note remonterais vers la gorge pour y rester. Et puis ya aussi mes yeux qui se retrouver plein d'eau, comme submerger par une marrée de goutte salée. C'est celle qui me rappelle tout ce souvenirs enfouits. Ces souvenirs emplit de sourire, de haine, de peur et de colere. Emplit de tout. Parce que hier en allant me coucher j'ai encore pleurer. Encore. Les yeux humides puis Ã  la fin pratiquement deshydrater. Mon orreiller plein d'eau telle une flaque au milieu qui attend que j'ai finit pour esperer enfin secher. Je pleur. J'ai peur, peur du vide. De ce que demain me reserve. L'impression, l'horrible sensation que je suis seule face sa tout ces regards qui m'epient et s'apprete a me juger. Dans tout mes pas. Dans mes choix. Je veux m'enfuir. aller sur le toit du monde, l'enmmener avc moi. Attendre. Attendre que sa passe, que la joie revienne, que le sourire me retrouver parce qu'il m'a perdu il a bien longtemps. Cette chason c'est tout mes emotions reunis en 3minutes. Puis chut.. Ecoutez...

Publié par littlestarintheskin

**my song**

Par Shadow-diary le Jeudi 12 juillet 2007 à 14:10
C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique...
Il a une voix si douce. Il suffit juste de se laisser bercer...
:')
Par Shadow-diary le Jeudi 12 juillet 2007 à 14:40
Si je devais tout recommencer ?
Je recommencerais ma vie comme je l'ai vécu jusqu'à présent mais en évitant pas mal d'erreur. J'eviterais les gens qui sont devenu des amis. Enfin ceux que je croyais être mes amis et j'irais vers d'autres gens.
Sans me poser de question. Je vivrais au jour le jour...
Par Shadow-diary le Jeudi 12 juillet 2007 à 15:01
Je ne me pense pas courageuse... Mais justement les gens que j'ai rencontré m'ont toujours trahis d'une manière ou d'une autre c'est peut-être pour ça que je prefererais ne pas faire ces erreurs...
Par Up-in-the-sky le Jeudi 12 juillet 2007 à 19:15
Ca marche PAS ><

Putain de PC de meeeerde :@
Par Shadow-diary le Dimanche 15 juillet 2007 à 12:11
J'ai vu qu'il y avait une categorie invités sur ton blog. Je peux avoir le mot de passe invité ?
Par Shadow-diary le Mercredi 18 juillet 2007 à 17:47
Bientôt une semaine qu'il n'y a pas de nouvel article :'(
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 22 juillet 2007 à 10:25
j'écoute et c'"est vrai qu'il à une voix douce
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2073985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast