Mardi 18 juillet 2006 à 18:50

par amour, par amour, par amour

c'est tou ce que tu as su dire,

par amour, par amour par amour,

rien n'est impossible....

Publié par littlestarintheskin

Par migraineuz le Mercredi 7 mars 2007 à 20:42
je te comprend, si tu savais comme je te comprend, en lisant ton commentaire, je me rend compte qu'il m'obsède toujours un peu inconsciemment et c'est pour ça qu'il m'énerve, l'attachement aux gens comme ça c'est une absurdité, un chemin vers la douleur... on oublie rien, même avec beaucoup de volonté ça non on oublie rien :(
Merci pour ton commentaire
bisoussssss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/933465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast