Dimanche 7 janvier 2007 à 17:23

[un diamant tomber d'un coffret...]

Oui j'ai l'impression d'être égoïste et conne. J'ai aussi l'impression d'être une vielle mécher. Je le sais si je disparaît demain tout le monde s'en fou. Parce que je ne couche pas avec un mec au bout de 3 mois. Non je ne sors pas avec quelqu'un si je n'ai pas un minium de chose en commun. Oui sa fait 7 mois que je suis seule et je m'en fous…Oui je suis conne avec des principes et un caractère de merde. Oui j'ai des rondeurs. Non je ne suis pas mannequin. Oui je n'ai aucun ami dans ma classe et on dit de mois que je suis associable et méchante. Sa fait de moi quelqu'un de bizarre, oui ! Je me ses bizarre ! Je me sens a part, persuader qu'on ne peut pas m'aimer, que je ne peux pas manquer a quelqu'un parce que je suis juste normale. Oui je sais aussi que mes elles sont blondes et qu'elle font attention a leur look, alors j'essaye de paraître féminine mais j'arrive pas ! Je sais. Mais pourquoi  j'aurais besoins d'être différente pour être exceptionnelle, Oui je suis une glandu qui travail, oui je suis une élève sérieuse sans prétention aucune, ni hautaine, juste celle de réussir. Non je n'ai pas de charisme. Oui je suis une grande timide. Oui j'ai pris de cuite parce que je n'en vois pas l'intérêt. Oui parfois j'ai des envies de suicide, et de mutilation mais je les assouvies pas parce que je suis une trouillarde ! Oui je suis tout sa malheureusement…

 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Bird-of-Prey le Dimanche 7 janvier 2007 à 22:35
"Un diamant tombé d'un coffret" C'est Cabrel ça ^^
Bonne année à toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1510518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast