Dimanche 5 août 2007 à 12:35

[apres que tu AIES joué avec moi]

Ne joue plus comme sa avec moi! Parce qu'avec moi on ne joue pas. Je suis peut être jeune. Mais. J'ai le caratcere d'une vieille. Joue avec mon feu et tu finira pas te brulé. Joue avec ma rancune et tu te souviendra toute ta vie de ce que tu m'a fais. Besoin de grandir?  c'est pltuot a toi qui faudair le conseiller. Alros memorise le, je ne te le dirais qu'une fois de Ne pas jouer avec moi. Je ne suis aps ce qu'on voit, je suis bien pire.

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par paroxystik le Lundi 6 août 2007 à 23:33
"Apres que tu AIES* joué avec moi"
Ui désolée, fallait absolument que je corrige :]

(c'est la troisieme fois ce soir -_- lol)
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 7 août 2007 à 7:33
j'aime pas les gens qui mettent des com's juste pour corriger une faute

surtout pour ces mots là.

une personne qui joue avec toi ne te mérites pas. c'est sur c'est ce qu'il faut se dire
même si ça atténue pas (je pense) le mal qu'il/ elle a fait :s
Par rosane le Mardi 7 août 2007 à 15:16
Ah d´accord. Je ne suis pas du genre a jouer avec le feu de toute facon.
Par paroxystik le Mardi 7 août 2007 à 18:05
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 7 Août 2007 à 07:33
j'aime pas les gens qui mettent des com's juste pour corriger une faute
surtout pour ces mots là.

Ben oui ben, ben tanpis hein ecoute :)

Oui sinon lol t'as corrigé la faute ^^
Pour faire plaisir a heart.of bidul j'vais te corriger les autres, j'vais juste me chercher 7ou8 paquet de Neurofene :D :)
Par littlestarintheskin le Mardi 7 août 2007 à 18:09
liser mais ne faite pas la guerre.. Moi et l'orthographe sa fait 1 milliard et il y a quelque fote qu'on se doit de corriger comme est et aie qu'on ne comrpennen pas nimporte quoi....
Par Shadow-diary le Mercredi 8 août 2007 à 20:19
Je me fiche de tes fautes. J'adore te lire. Pas mal l'idée du nouvel habillage :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2122472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast