Vendredi 9 février 2007 à 21:43

[  Même pas en rêve  ]

J'ai envie de ses mains sur mes hanches. De ses baisers qui me feraient  fondre. Dasn dessus nos âmes se  meleraient pour atteindre le 7e ciel. Nous serions l'ideal a en faire jalouser les etoiles de nôtre sourir lumineux. Qu'entre nous les silences soient nos seules paroles. "Le silence de ses matins avant la vie, un peu des evidences que nous donnerez* l'envie." L'envie de toi, de tes bras et de partager  chacune des secondes de ma vie, de nôtre vie. Mon passé, mon present, mon futur et ùa mort c'est "nous". "Nous" mon unique repere, ma seule cetitude. Sa ne peut pas Ãªtre autrement.  Nous avaons trop besoin de ce "nous" pour vivr pourqu'on veuille se donner la peine et la souffrance d'être moderer dans nôtre passion.

Publié par littlestarintheskin

inspiration

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1609295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast