Samedi 14 mars 2009 à 0:03

[ce n'est qu'un petit au revoir]

Oui j'aime Montpellier. Que je m'y sente bien est une evidence. Tous ces endroits: mon9m carrées, le Pérou, la Comédie, les petites rues que les touristes ne connaissent pas et ne verront jamais. Puis il y a le soleil qu'on croirait permanent. Aussi ily a tous es gens, mes amies avec qui pour certains nous avons vécus nos meilleur et pires souvenirs. Bien sur, les gens du sud on les croit superficiel. Oui la grande blonde bimbo existe bien... Mais sinon il y a aussi des personnes formidables. J'aime cette ville, ces gens/ pour tout ce qu'il sotn ,oour tout ce qu'il m'ont fait vivre et continueront a me faire vivre. Bien sur que les quitter, la quitter surtout va m'ne fendre le coeur. Je le sasi. Je ne le cache pas. Ne plus passer des instant coller dans le tram a faire les legos les jours de gr^ves. N,e plus monter sur le toit du Corum pour faire coucou au passon l'été avec Flo. Ne plus faire coucou aux gens qui sont en haut pendant que nous somme en bas avec Flo. Ne plus décider d'aller regarder les gens passé au Pérou, juste pour le plaisir de l'endroit. Tout ces petits et grands moments vont me manque. Mais je vais surement en découvrir d'autre. Je suis entre reste et particr. Parce que j'ai ce goût de l'aventure comme mon pére qui veur que le changement soit régulier.

Mais je reviendrais, je reviendrais parce qu'il parraît que je suis faite pour cette ville. Puis je l'aime, donc j'y reviendrais, un jour. Mais pour l'instant je m'en vais.

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Heart.Of.St0ne le Samedi 14 mars 2009 à 12:09
j'espère que ça va bien se passer !! bonne chance
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 14 mars 2009 à 12:44
mon père n'est pas autoritaire au contraire même .. je crois que ma mère lui fait presque peur ou en tout cas il la respecte .. ce n'était qu'un soir .. fin bon
on s'en fout
Par Satine le Samedi 14 mars 2009 à 15:29
parce que tu appelles Angers, l' "aventure" ?

lol


merci pour ton commentaire ma chérie.

désolée si je n'ai pas donné signe de vie dans la soirée, mais ils m'ont coupé ma deuxième ligne :(
Par http://www.domaine-la-rose-saint-martin.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:07
Tanguy: "i think about you": je sais que tu ne connais pas cette endroit mais on ne sait jamais si la vie fait bien les choses...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2808250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast