Vendredi 23 mars 2007 à 21:44

[ chercher l'intrus ]

30% des français se disent rascites....

Je sais pas quoi rajouter tellement je suis effondrer dvt ce chiffres...Sachant qu'on est environ 60 million sa fait a peut pres 18 millions de personnes.... Un personne sur trois  a un probleme avc les couleurs... Pourtant un arc en ciel c'est beaucoup plus jolie qu'une toile blanche....

Lepen: mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Shadow-diary le Jeudi 28 juin 2007 à 9:02
Arf...je ne suis pas racistes...Tant qu'il reste dans leur pays et qu'ils viennent pas briser tous les espoirs de la France, ça me va...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1747521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast