Jeudi 15 janvier 2009 à 15:29

[l'exercice de la semaine]

Ma mission puisque je l'ai accepter: Noter dans ma semaine chaque jours, deux choses qui me font plaisir.
Pas deux choses qui me font plaisir après relfexion, mais sur l'instant. Et bien je ne me debrouille pas si mal et j'aime beaucoup me rendre compte que parfois de petites choses du quotidien me font un plaisir fou!!

ex: mercredi 14 janvier: Prendre mon gouter! ^^

Publié par littlestarintheskin

Par Satine le Jeudi 19 février 2009 à 13:45
moi mon plaisir du jour: prononcer le groupe nominal "boucles brunes". j'adore ces deux mots, combinés ensemble. Je parlais de Matthieu, plus précisément de ses accroche-coeur. enfin bref.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2768472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast